En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Libération de Gilad Shalit: ses proches restent prudents
 

Alors que le Hamas et Israël annoncent un accord sur la libération prochaine de Gilad Shalit, les proches et les soutiens du soldat franco-israélien appellent à la prudence sur RMC. Pas d'emballement tant qu'il n'est pas chez lui, disent-ils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • lecayrol
    lecayrol     

    1000 arabes egale un juif
    combien la france peut elle se payer de juifs
    avec tout ses arabes (beaucoup) ?

  • durik125
    durik125     

    PAs la palestinne pardon , LES TERORISTES JE VEUX DIRE

  • durik125
    durik125     

    C'est que les média arrive a mettre dans la tete des francais autant pour les juif que pour les arabes . Vous citoyens francais vous savez pas réalement ce qui si passe labas . Apart ceux qui on de la famille peut vous le justifier . Les média font ce qui veule de nous un jour il mette la faute sur les arabe un jour sur les juifs. Mais comment allé vous réagir si un jour la palestiene s'attaque a la france ???

  • BOURNO45
    BOURNO45     

    UN JUIF QUI QUITTE LA FRANCE D'un certain age , POUR S INSTALLE EN ISRAEL DOIT OBLIGATOIREMENT FAIRE L'ARME .

  • BOURNO45
    BOURNO45     

    ARRETE DE DIRE LA FRANCE LA AIDE LA FRANCE SI LA FRANCE SA . ON PARLE DE LUI CAR IL ETAIT CITOYEN FRANCAIS . FAUT SAVOIR QU'UN JUIF NON DE NATIONALITE ISRAELIENNE QUITE LA FRANCE POUR SI INSTALLE DOIT FAIRE OBLIGATOIREMENT L'ARMEE QUI LE VEUILLE OU NAN .

  • legio
    legio     

    Au Liban les israéliens provoquent des " frictions" parfois limites.....Ce soldat Israélien pourrait être amené à nous tirer dessus........Cela a failli déja arriver.....

    Il a choisi de se battre et de mourir pour Israel c'est son choix et tout à son honneur, mais il ne peut plus être Français. La double nationalité à ses limites

  • JJMF19
    JJMF19     

    Un Israélien vaut donc mille Arabes ? Pour une libération, mille libérations,on voit tout de suite la justice et le discernement de ces pays Là, c'est l'illogisme total, selon Allah sans doute...Leur chantage constant et démesuré, va durer combien de temps encore, à travers le monde ?

  • brivelagaillarde
    brivelagaillarde     

    Boycotte intégrale dès qu'il s'agit de près ou de loin aux usa et israel,nous avons la télécommande de la télé,c'est quand meme nous qui decidons de ce que l'on veut voir et ecouter,pas eux,qui ne sont rien d'autre que des dictateurs de la conscience point barre...

  • fab12
    fab12     

    Son père a résidé quelques temps en France ,et pour les nombreux avantages que cela procure (comme de nombreux israéliens ) il a demandé la double nationalité ... Son fils en a hérité ! Béni soit la France si généreuse ...pour les étrangers .

  • theologien75
    theologien75     

    Si vous avez la certitude de vos ecrits et bien on est en dessous de tout sur ce coup-la quant on pense a nos soldats en afganistan et bientot l'iran...L'aipac veut faire la geurre avec des soldats d'un autre pays,style chair a canon...Le pire c'est que le francais va y aller en plus!

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire