En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Georges Haddad
    Georges Haddad     

    L'assassinat de ce pilier du dispositif politico-sécuritaire du camp du 14 Mars pro-saoudien et du clan sunnite libanais fragilise encore plus la situation au Liban alors que la fitna confessionnelle menace de se généraliser entre Sunnites et Chiites, sur fond de tensions entre Saoudiens et Iraniens et de tensions meurtrières en Syrie (lire l'analyse "Liban : Guerre de réseaux. Suite", sur www.mestrategicperspectives.com)

  • sou7sou
    sou7sou     

    Quel intérêt a Al Assad à tuer un libanais alors que lui-même a aidé la résistance libanaise à vaincre Israël? Non!!!! ce sont les américains , les israéliens et les Saoudiens qui parlent. Ces derniers n'ont pas en encore digéré la défaite d'Israël par le Hezbollah, ils non pas digéré non plus que le Hezbollah dispose de drones. L'axe Hezbollah - Syrie- Iran va être constamment visé jusqu'au point où il y aurait une guerre généralisée entre eux. Quant à Mr Saad Al Hariri je lui pose la question suivante : pour faire une telle accusation formelle, combien de millions de dollars l'Arabie Saoudite lui a fait cadeau sur la société "Saudi Oger"?

Votre réponse
Postez un commentaire