En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Triste monde où le simple fait de penser ou de croire en quelque chose de différents peut vous amener à être tuer... La folie s’empare du monde pendant qu'il sombre dans l’obscurantisme.
    Et dire que nos ancêtres du mouvement des lumières se sont en leurs temps battu de toutes leurs forces pour éclairer le monde et lui offrir les outils intellectuels de lutter contre l’irrationnel, l’arbitraire, l’obscurantisme et la superstition et qui ont permit d'amener la Révolution Française... On est décidément tombé bien bas.

    Glochide
    Glochide      (réponse à BLACKJAK)

    Oui bien bas , mais l'homme qui se gave veut toujours plus de confort , jamais rassasié , il épuise sans vergogne toutes les richesses de la planète et ne peut que se détruire lui même . Ou la bombe nucléaire ou un virus foudroyant ou la guerre pour se disputer les dernières gouttes de richesses terrestres, libéreront la terre de ce parasite .....Choisissons plutôt le virus , comme ça la petite partie qui survivra pourra en profiter encore un peu .... Pessimiste le Glochide ?? Non lucide ......

Votre réponse
Postez un commentaire