En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fredrik reinfeldt perd sa majorité absolue au parlement suédois à cause de l'extrême-droite
 

par Niklas Pollard and Mia Shanley STOCKHOLM (Reuters) - Le Premier ministre suédois est devenu dimanche le premier leader de centre-droit à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Bulletin de Reformation
    Bulletin de Reformation     

    Les Suedois vont faire la lecon aux Suedois !!! Bravo !

  • myrtilles
    myrtilles     

    mais ou as tu vu que l'UMP est de droite???le FN ,est effectivement de droite.mais UMP et PS?ont la meme ideologie du fric arraché aux français.

  • BLEU BLANC ROUGE
    BLEU BLANC ROUGE     

    Et bien nous revons que Marine fasse pareil en 2012.
    Voir meme prendre le Pouvoir.
    Afin de mettre de l'Autorité et de la Moral dans tout ce Bordel!!!!!

  • badbarian
    badbarian     

    A Qui la faute ? A ceux qui votent Extreme Droite ou à ceux qui les provoquent -> Ces même votes - La Hollande, l'Allemagne, l'Autriche, la France et même au Quebec il y a de la colère qui gronde car dans cette dernière, les bandes de racailles jouent le même jeux, la terreur et le non-droit.

  • gil82
    gil82     

    @ "ras la casquette" j'ai eu le temps de lire votre post, qu'il soit supprimé ne prouve rien, il s'agit simplement des mots que vous utilisez. Des post comme le votre sur le PCF, l'UMP, PS ou des personnalités ont été supprimés sur les forums RMC. Ceci étant dit, l'idéologie que vous évoquiez est celle que je prête au FN et à son président, et c'est bien ça que je dénonce. Pour répondre aussi à "diabolo" qui me demande de réfléchir, lorsque je post je ne fait que ça, il suffit par exemple de se balader sur le net de voir l'histoire de se parti, de lire sur quels hommes il a été bâti, pour comprendre sa dangerosité. Sur "ces hommes" je ne peux en dire plus, comme ton post, un de mes post précédent sur ce sujet avait été aussi supprimé : " tu vois la liberté d'expression qui est EN PLUS le cheval de bataille des médias et bien ils ne se gène pas EUX…."

  • ras la casquette
    ras la casquette     

    on a supprimé mon post, tu as eu le temps de le lire puisque tu me réponds....tu vois la liberté d'expression qui est EN PLUS le cheval de bataille des médias et bien ils ne se gène pas EUX,surtout qu'il n'était pas outrageant ou je ne sais quoi.je voulais s'implement te dire,vois les choses par toi même et grandis!Et pas de comparaisons ou amalgames idiots!bien à toi.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    a part t acharner avec des mots qui date de plus de 60 ans et qui n a ni cul ni tete en 2010 et voir ce que pourrait apporter de bon le fn toi tu fais un amalgame de brochette de mots complètement débile avec j en suis sur avec aucune définition de ces mots et comme moutons tu es tu suis certaine langue de bois,mais oui le fn c est plus de 5 millions bon sympathisant hier demain on sera 3 fois plus c est a dire en 2012 et la on va dire que c est demain et oublie ce qui ces passer en 2002 la certain ne savait pas ce qui fessait encore des moutons que la j pense que certain voir beaucoup ce sont reveiller et viendront de notre coté (j oubliais je suis militant fn )et la meme toi tu risques d etre surpris de la monter du fn et les vois ce conteront au 2ème tours oui oui je dit bien au 2ème tours et rien que ca jte donne rendez vous et puis si tu veux grandir un peut annule ces mots débile qui n a plus de sens sur le fn et la tu verras tu te sentira mieux mais pour cela faut grandir n est ce pas ,vite le fn au pouvoir pour le bonheur de la france!!!!!

  • dommage
    dommage     

    ... la réaction de Mme Redding !

  • gi82
    gi82     

    @ "ras la casquette", voilà, je voulais pas mettre les mots, mais dans l'ordre c'est a peu près ça qu'il faut que notre pays évite, ce retour en arrière. Et comme je le disais plus haut, nous sommes par bonhneur 25,5 millions de votant à penser la même chose.

  • A DROITE TOUTE
    A DROITE TOUTE     

    Donc si je ne suis pas de gauche, je dois absolument adhérer aux idées de l'UMP selon vous? Ben merci! Alors que des centaines de miliers de gens de GAUCHE tapent sur sarkosy, moi qui suis de droite, je n'aurais pas le droit, moi à tour, de dire que l'UMP est un ramassi de culs assis entre deux chaises? Les français ont voté à droite et le Sarkozy, élu par ces gens la a mis en place un gouvernement à majorité de gauche? Quel foutage de gueule permanent. Ras le bol, et surtout, par pitié, ne reprochez pas à des gens comme moi d'en vouloir encore plus à ce genre d'homme politique que les gens de gauche n'en n'ont eux même contre eux.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire