En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - François Hollande et Jean-Marc Ayrault se sont félicités mercredi du vote en faveur du traité budgétaire européen la veille à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mangerune
    mangerune     

    les français sont des veaux donc on est pas prés d' étre sauvé!

  • batignole
    batignole     

    les lois passent à l'assemblée au prorata des votants et à la majorité relative....Dormez tranquille qu'il soit de droite ou de gauche il sont ce qu'ils veulent mais c'est ainsi et le Français ont choisies.

  • fifirififi
    fifirififi     

    UMP et PS : on vous le fera payer en 2017.

  • XR60
    XR60     

    Je viens d'aller sur le site ndf.fr et écouté en vidéo Marion Maréchal-Le Pen qui s'exprimait devant ses collègues députés contre le traité européen. Intéressant malgré la salle pratiquement vide.

  • pugilas
    pugilas     

    heuuuuu ...!!!! il y a 577 députés a ce que je sache a l'assemblée, la majorité c'est 50% +1 SOIT 287 OU 288 NON ??? pas 282...!!!!

  • Furiax
    Furiax     

    quand les peuples feront bouffer tous les traité européen a tous les dictateurs d'europe qui ce gavent pendants que leurs citoyens galèrent un max , on verra si vous rigolerez encore !

Votre réponse
Postez un commentaire