En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rapport médical de nafissatou diallo ne devrait pas changer la donne
 

NEW YORK (Reuters) - Les conclusions de l'examen médical de Nafissatou Diallo, publiées en début de semaine par l'Express, ne devraient changer la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Sauf erreur, Mme Sinclair règle les impôts que l'état lui réclame. Ce n'et pas Mr Strauss-kahn ni les socialistes qui ont créer ce boucleir fiscal, et modifier l'impôt sur l'ISF au point que notre pays est devenu un paradis fiscal, ou ce sont les milliardaires qui réclament de payer l'impôt au même taux que les pauvres. Alors un peu de sincérité dans l'indignation.

  • smartiz
    smartiz     

    le feuilleton DSK by NY recommence!....peut etre qu'on va tout nous dire!....CAR! ON NOUS DIT PAS TOUT!

  • Babymilo
    Babymilo     

    vous iriez vous dire que vous avez forniqué dans la chambre avec la femme de ménage absolument consentante et rémunérée car si elles font cela, c'est bien pour arrondir les fins de mois et ni vu n connu puisque ce sont elles qui font le ménage après. De plus, si ces hommes sont mariés, s'ils ont des positions sociales, quels scandales si ces ébats étaient dévoilés même pour servir de témoin à un homme innocent. Non, ces clients se tairont dans leurs propre intérêt.

  • vvvvrrrrayyyyy
    vvvvrrrrayyyyy     

    L'article comporte une contradiction.L'examen médical tenterait à prouver de DSK a violé la fille.Mais en fin d'article on rappelle que DSK est inculpé de "tentative" de viol.Il semblait au début, que le viol consistait en une fellation.Là le rapport médical suspecte une pénétration ,dont il n'a jamais été question...Du coup on n'y comprend rien.

    Mais je crois que c'est faire exprès : raconter n'importe quoi, dans n'importe quel sens , sans suite logique, pour faire vendre du papier!

  • pierre 80
    pierre 80     

    si ce n'est du FRIC comme vous dites!!

  • pierre 80
    pierre 80     

    On ne viol pas une femme dans la bouche sans prendre un énorme risque...sauf s'il était armé..mais il semble que non! Aprés les analyses médicales sont contestées par le corps médicale lui même. Car si un médecin peut contaster des choses, il ne peut raconter l'histoire qui s'est passé (il peut constater une fracture du bras mais ne peut dire si c'est lié à une chutte ou un contact par exemple).... En outre la Diallo, n'est pas vraiment clean...Arrétons de la défendre envers et contre tout ...et attendons le procés.---- Par contre le procés ne jugera pas si DSK a eu raison ou pas de se faire une femme de chambre conscentente ni son besoin de sexe immodéré qui ne releve pas du penal tant qu'il n'y pas viol....

  • toutleps...
    toutleps...     

    Comme ça tout le PS sera satisfait !!!!!!!!!!!!

  • Domiana
    Domiana     

    Bien malin celui qui peut dire ce qui s'est passé.

    Du plus grave au moins grave ou au presque rien, je ne sais pas.

    Chacun fait des déclarations pour émouvoir l'opinion.

    Attendons l'avis du procureur

    à suivre

  • madame dugenou
    madame dugenou     

    Si même des rapports médicaux ne suffisent pas à faire la preuve de viol, je me demande bien ce qui leur faut. C'est pas étonnant que les victimes n'osent rien dire, si on les prend pour des menteuses, des prostituées ou des manipulatrices. Pauvre femme, elle subit tout ça devant le monde entier. En attendant DSK a été libéré.
    Les criminels peuvent faire ce qu'il veulent. Ce sont ces mêmes gens qui nous gouvernent. Le pouvoir attire souvent les profiteurs, voleurs, manipulateurs, fraudeurs, menteurs... la liste est longue.

  • sanifatou
    sanifatou     

    Depuis le début de cette affaire les deux avocats de DSk, veulent un abondon de toutes les charges qui pèsent sur leur client... Mais aussi gagner un procès d'opinion publique... auprès des français car le clan DSK, rêve à un retour trionfale de l'ex-présiendenciable... Ces deux avocats sont des rêveurs car DSK, n'est pas un artiste, ni membre influent de la mafia... des USA... Ils jouent au pocker or le procureur joue au go... depuis le 14 mai 2011... Parce que le procureur l'a mis en prison, DSK, a été contraint à la démission du FMI... Pour ce qui me concerne, Je me fiche totalement qu'il est procès pénal ou pas... Si le procureur anandonne les charges... Je chanterai la chason de sacco et vanzetti... Tout en espérant que Nafissatou gagnera à son procès au civil... Il faut bien qu'elle soit payer pour sa préstation opportune dont on profita... Il faut que DSK, paie, pour ne pas savoir se gouverner et réprimer ses pulsions sexuels... Il n'était pas un vulgaire représentant de commerce, qui séjourna dans un hotel borgne et où il satisfa une gaule du matin avec une "domestique"... Ce qui serait drôle, est qu'on aprenne que Naffissatou Dialo, a agressé sexuellement DSK, qu'elle l'a violé parce qu'elle avait envie de se faire un ponte international... Mais que les avocats de DSK? conteste le dossier de l'examen médical, ça c'est prévisible... Et s'ils sont prévisibles... Le procureur est en terrain conquis...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire