En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-président afghan rabbani assassiné à kaboul
 

KABOUL (Reuters) - L'ancien chef de l'Etat afghan Burhanuddin Rabbani, qui dirigeait le Haut Conseil pour la paix chargé de trouver une issue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • twd44
    twd44     

    Il n'y a aucun ordre à mettre chez ces gens là.Ils n'en ont pas besoin et préfèrent vivre en tribus dans la crasse ;la pauvreté et sous la charia. Rentrons chez nous mais par contre plus un euro d'aide et retour au pays de leurs ressortissants présents chez nous!!! Sans exceptions.

  • Kadaki
    Kadaki     

    Tous va très bien madame de la Marquise en Afghanistan, Tous va très bien, Tous va très bien...

  • lesminguettes
    lesminguettes     

    Bien d'accord pour dépenser des milliards pour augmenter les salaires plutôt que les profits de Dassault, EADS,....

  • Lékeuré
    Lékeuré     

    Si "on" voulait vraiment la gagner cette guerre les armées ont les moyens militaires (conventionnels ou non) de réduire à néant les talibans...bien sûr ce ne serait peut-être pas très politiquement correcte. Mais il faut choisir: ou "on" revient "at home" après avoir fait tuer qq dizaines de soldats pour absolument rien ou bien "on" met le paquet avec dégâts collatéraux et "on" arrive aux objectifs fixés. Commander c'est décider.

  • Neijean
    Neijean     

    Excellente analye, rapide certes, mais ou on retrouve les elements centraux de cette supercherie initiée par les USA, la France, etc..Des pays envahis au nom de la démocratie, des dictateurs mis en place, le regne de la mediocrité..et toujours les memes qui se font du blé, un max de thune pendant ce temps, en attendant que le flux se tarisse..afghanistan, iraq, lybie,etc...le but de détruire et d'etouffer ces pays est atteint..Le retour de manivelle va venir et on aura droit à la mise en scene alqaida, le bien le mal..le Mal c'est le mouvement sioniste alliés aux extremists evangélistes..90% des problèmes et des conflits.

  • maguelonne
    maguelonne     

    La bande à Karzai mis en place par les Etats Unis est une bande de corrompus ( à l'image d'ici d'ailleurs) dont la population se méfie de plus en plus. Les forces internationales à la botte des E.U ne cessent de s'enliser en ayant déjà eprdu la guerre. Les populations semblent s'en remettre aux Talibans qui gagnent du terrain. Et tout cela dans un pays martyr. Les horreurs des démocraties s'exportent aux 4 coins de la planète!!!US go home comme écrivaient les Français sur les murs après la libération Et les millards dépensés dans cette guerre alors que l'on ne peut augmenter le smic à 1500 euros Et toutes les vies humaines civiles et militaires !

Votre réponse
Postez un commentaire