En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Francis Collomp à la descente de l'avion à Villacoubaly ce lundi à 6h10.
 

L'avion de l'ingénieur français Francis Collomp, 63 ans, qui a échappé ce week-end aux ravisseurs qui l'ont retenu en otage pendant onze mois, a atterri lundi vers 06H10 à l'aéroport militaire de Villacoublay, près de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • tetra
    tetra     

    Hoo !!! ça part exemple !!! encore un otage !!! mais ça pousse comme les champignons ces bestioles !!! et tout le tralala qui s'en suit !!! qu'est ce qu'on est content !!! Hollande est à son paroxysme de la jubilation qui lui sauve la partie --- mais !!! y en a combien finalement des otages ?? --- c'est ça maintenant la France !!! y a les otages --- les pauvres --- les assistés --- Léonarda --- Taubira --- et pour le reste !!! y a la TVA --- les taxes --- les portiques et la censure des idées --- finalement les otages sont beaucoup plus nombreux en France qu'ailleurs --- il va falloir que l'on se libère .. /// .

  • france
    france     

    c'est drôle ,mais les otages sont toujours libres quand Hollande est en voyage avec bobonne!!!!
    il est libre tant mieux pour lui mais c'est bizarre que les geôliers aient oublié de fermer la porte (je crois qu'ils ont dû le faire exprès pour laisser à l'otage la liberté de partir et de lui laisser croire qu'il s'était libéré tout seul

  • Al Azar
    Al Azar     

    Que veut dire Boko Haram ? Nul n'en parle ! Le nom « Boko Haram » signifie « L'éducation occidentale est un péché ». Boko (de book, « livre » en anglais) est un alphabet latin créé par les autorités coloniales anglaises (principalement) et françaises pour transcrire la langue haoussa et, par dérivation, il désigne l'école laïque. Haram est un mot arabe signifiant « interdit » ou « illicite » dans l'islam.Ce sont des musulmans voulant imposer la charia, loi de l'islam, au Nigéria et ils sont entre autre opposés à l'éducation et à l'instruction des filles (qu'en pense mme Belkacem qui s'affiche musulmane, secrétaire d'état au droit des femmes, on ne l'entend pas sur le sujet!).

  • Al Azar
    Al Azar     

    Un otage qui se libère en s'évadant courageusement de lui-même fait l'objet d'une récupération politicienne éhontée ! L'Etat racle les fonds de tiroirs et nous sature d'impôts abracadabrantesques, Fabius affrète un Jet pour un petit tour en Afrique aux frais de la princesse, pour "paraître" être l'initiateur de l'évasion pour les médias ! La politique de l'enfumage continue. Du vent ! Puis c'est au tour du sinistre premier ministre d'essayer de redorer, sur le dos de l'otage évadé, son image. La vertu de l'homme d'état n'est pas son souci. On disait à Rome : de minimis non curat praetor !

  • robert2539
    robert2539     

    il c'est libere lui meme pas libere par hollande

  • robert2539
    robert2539     

    hier matin depuis son avion qui l'enmenait en balade 3 jours avec sa valoche en israel hollande a declaré que francis collomb avait ete libéré, alors que celui ci c'etait libere lui meme depuis la vielle samedi !!!!, hollande tu pourras pas te faire mousser avec le courage de francis collomb qui a trouvé la force de s'echapper au peril de sa vie .

  • Norton13
    Norton13     

    Même pas à mettre au crédit de FH et son gouvernement... C'est vraiment la poisse pour la Gauche !

  • hugues52
    hugues52     

    Bonjour.
    Ou allons nous?
    D'un côté, on veut faire travailler les personnes qui touchent des aides sociales (chômeurs, personnes âgées )alors qu'il n'y a plus de travail pour une personne lambda ,et de l'autre on veut verbaliser fortement les personnes qui vont se faire du bien auprès des prostituées.
    Allons nous bientôt avoir un compteur sur le sexe et payer une taxe sur chaque aller- retour?
    Après la floraison rapide des radars fixes,des gendarmes cachés derrière les arbres ou fourrés, tout est bon pour taxer encore plus les pauvres imbéciles que nous sommes.
    Nous sommes tombé bien bas

    Hugues

  • dumoly1
    dumoly1     

    Vraiment bizarre cette histoire. On va nous faire croire qu'un taxi attendait dans le désert ou que l'otage était dans une maison en pleine ville????
    Comme hasard, à chaque fois que les sondages pour le président sont catastrophiques, un otage est libéré!

  • Cpd
    Cpd     

    C’est un scénario de film télé. Nous faire avaler que l’otage s’est envolé sans que ses geôliers ne s’en rendent compte. Et que ce monsieur prenne un taxi qui passait par là comme par enchantement. Bidon cette histoire. C’est vraiment prendre les français pour des nuls.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire