En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier François, journaliste à Europe 1, a raconté lundi ses conditions de détention en Syrie.
 

Didier François, journaliste à Europe 1, a raconté lundi matin ses conditions de détention en Syrie. "Au début, quatre jours sans manger, sans boire. Menotté à un radiateur, des coups", raconte-t-il.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    1 million d'euros piece le bonheur de retrouver la civilisation français de nos toilettes qui font l'admiration du monde entier, moi je dis ca fait cher le bonheur de parfaits inconnus auxquels je n'ai jamais demandé d'aller en Syrie pour me tenir au courant de l'anarchie qui y régne. Regardez comme la centrafrique et le mali vont bien depuis que nous y dépensons 10 à 20 millions d'euros par mois ! ah oui vraiment ca fait plaisir de payer autant pour ramener tant de paix dans ces pays si amicaux et si intégres.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    BON. Ils sont libres. ça se finit bien. On est sincèrement content pour eux. Mais MAINTENANT, FOOT-EZ leur la PAIX ! Et à nous aussi, par la même occasion !! ça suf-fit ! "les zexotages vont faire pipi, et ils savourent le confort d'un vrai WC."..... "les zexotages font la vaisselle et ils sont contents d'avoir du pèxitron"... les zexotages sont devenus newzotage des chaînes pipeuls !! MARRE !!!

  • Alexis36
    Alexis36     

    Aujourd'hui ils ont retrouver leurs proches c le plus important.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pour ma part je suis ravie de voir des compatriotes libérés et physiquement en assez bonne santé ! Je leur souhaites un bon retour parmi leur famille et sur la terre de France !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @mortderire, Ben ! dites donc ! au lieu d'être satisfait de voir des compatriotes libérés vous êtes .........vert de jalousie !! ILs ont un "peu bavé" vous dites............Pauvre type va !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    là, on a l'overdose.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Qui va lire ce type de bouquins ?

  • loton
    loton     

    Dès le lendemain ils sont déjà à l'antenne est en direct. Ils ont volé la part belle a Médiapart . Dès l'annonce d'un scandale , oups AUSSITÔT des libérations . Une grande distribution de légion d'honneur et autres médailles .

  • loton
    loton     

    Bientôt un ou des livres et des interviews exclusif !

  • canard
    canard     

    du spectacle sur toute les chaines pourquoi faire une fête national un peu plus d humilité serai bien venue

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire