En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Philip Pullella CITE DU VATICAN (Reuters) - La justice vaticane a officiellement inculpé samedi l'ancien majordome des appartements pontificaux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cracoote
    cracoote     

    La religion n'est pas un critère d'honnêté quand on voit ce qui s'y passe dans toutes les religions, des massacres, abus de confiance, des viols. En réalité, nous sommes tous humains et avons tous des défauts, ce qui est normal mais quand nos valeurs religieuses trahissent des valeurs de la société républicaine, c'est encore pire que tout ! car nos valeurs religieuses représentent notre moi intime alors que les valeurs républicaines sont des devoirs envers la société ! BIEN TRISTE ET LAMENTABLE HISTOIRE !

  • JE VAIS PAS A LA MESSE
    JE VAIS PAS A LA MESSE     

    ORPHEE EST TU CATHOLIQUE ?SI NON CA TE REGARDE PAS VAS VOIR LA CLARTE DANS LES AUTRES RELIGIN ET REVIEN TOUT ME DIRE

  • orphee13
    orphee13     

    Le scandale ça n'est pas que ces informations aient été divulguées mais que les "affaires" de la papauté soient aussi peu claires.

Votre réponse
Postez un commentaire