En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chanteur wyclef jean officiellement candidat à la présidence de haïti
 

par Joseph Guyler Delva PORT-AU-PRINCE (Reuters) - Wyclef Jean, ancien leader des Fugees et vedette internationale du hip-hop, a déposé jeudi sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Nawak
    Nawak     

    c'est que pour consoler le peuple,il peut prendre un micro et leur chanter des chansons!

  • passigali
    passigali     

    Etant donné l'état dans lequel se trouve le pays, il faudrait un candidat un peu plus compétent et crédible non ? De plus Wyclef Jean ne parle ni le français, ni le créole les deux langues officielles d'Haïti. Ne s'improvise pas président qui veut.

  • MarionL
    MarionL     

    Vous êtes très mal informé.

  • bonus509
    bonus509     

    Est ce que vous avez deja vecu dans un pays administrez par l'ONU, pouvez vous trouvez l'exemple d'un pays ou une mission de l'onu a reussi, Bahh vous n'en savez rien, je crois que l'ONU n'est qu'au service du G8 il n'est la que pour executer leurs ordres.

  • MAMSe
    MAMSe     

    il est dommage que cette personne n est pas ete present avant aupres des haitiens mais quand on peut se faire de la pub sur le malheur des autres alors pourquoi hesiter

  • baye
    baye     

    cpasmafaute, bonjour je suis désolé il ne faut pas toujour regardé la vie économique ni spirituelle d'une personne pour faire son procet Wyclef a déja fait sa place dans la vie des Haïtiens il y a des causes quand on est humain on ne peut pas rester insemsible ne regarde pas sa réussite perso mais ce qu'il est vraiment. c'est un homme de coeur

  • baye
    baye     

    pour la première fois je me sent rassurer pour cette élection 2010 en Haïti. on peut se trompé mais une personne qui a vaicu a l'étrangé voir comment la démocratie fonctinne il réfléchisse pas de la meme façon que les autres. je suis d'origine Haïtienne mon corp est a l'étrange mais mon esprit est dans mon pay comme on dit toujour chodiè voisinage pa chodiè ou.

  • BLUFF
    BLUFF     

    Les USA se frottent les mains car ils vont voir HAITI se rapprocher encore plus d eux alors que la France s en éloigne ....
    Ce chanteur n est pas francophone donc il ne saura pas resister à l appel de SAM...et nous ? on fait QUOI...?.......Juste un petit crochet en avion après le sinistre ....puis on disparait ...!

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    Ca fait toujours sourire quand un gars qui empoche 100000 dollars en bossant 4 heures dans la semaine se met à parler de politique.
    Haïti à besoin d'être sous administration de l'ONU pour développer l'éducation et les infrastructures avant de pouvoir vraiment voler des ses propres ailes.

Votre réponse
Postez un commentaire