En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'europe pourrait promouvoir des sites originaux pour attirer les touristes chinois
 

par Victoria Bryan et Clare Kane BERLIN/MADRID (Reuters) - Au lieu de promouvoir le farniente sur les plages, l'Europe devra s'intéresser à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    Les chinois par rapport a nous maintenant, ILS SONT RICHES!!!!!!

  • WWW1111
    WWW1111     

    les chinois viennent de plus en plus en France.... et ils achètent notre patrimoine (voir les grands vignobles du bordelais...) bientôt cela ressemblera à la GRECE qui brade tout son patrimoine (le port du Pyrée, les Iles...) et aussi au PORTUGAL (vente de la cie aérienne...) c'est lamentable qd on pense que les biens publics ont été financés par l'impôt du peuple.... honte et honte

  • ricks
    ricks     

    aux moyens de se protéger en Europe de l'invasion des produits chinois!

  • Héron
    Héron     

    Alors si c'est a, on va attier les touristes chinois avec notre CGT, Mélanchon, etc.? Comparons à d'autres pays: Cuba permet de se plonger dans le passé avec ses voitures des années 50, nous on a le fait avec nos communistes; Rio a son carnaval, Paris a ses manifestations; Moscou a la place Rouge, nous avons la place du Colonel Fabien; Rome a les ruines du Capitole, nous avons les ruines d'Amiens-Nord. Effectivement, la France peut devenir une grande destination touristique.

  • Oce
    Oce     

    ... Car avec cette Europe qui ne cesse de nous appauvrir, demain, ce sera nous les CHINOIS.

  • la fourmi
    la fourmi     

    chez eux les criminels et teficants sont pendus.

  • ZOD
    ZOD     

    Le meilleur moyen serait de briser cette Europe; retrouver des politiciens et militants qui ont consciences de leur Nation... Là, on devrait retrouver nos valeurs républicaines et attirer le touriste Chinois.

  • cjp
    cjp     

    ...TOURS, la Chine, il connait bien......encore une "mise en examen" qui se profile au PS

  • euromerde
    euromerde     

    vie ses derniers jours.. ca s'effrite de partout
    espagne, italie, uk (ukip) etc..etc...

Votre réponse
Postez un commentaire