En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2012 compte parmi les dix plus chaudes années jamais enregistrée
 

WASHINGTON (Reuters) - L'année 2012 a été l'une des dix plus chaudes jamais enregistrée avec des températures extrêmes dans divers points du globe,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mariedu65
    Mariedu65     

    Et pour les septiques, certes la terre a toujours été soumise a des changements climatiques, mais jamais en l'espace de 150 ans. Les changements ultérieurs se sont produits sur les millions d'années ou des milliers d'années. C'est justement là la différence et la marque de l'activité humaine.

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    CHAOS SOCIAL, ECONOMIQUE ET ENVIRONNEMENTAL. Voila ce qui attend l'humanité qui ne veut pas changer sa façon de vivre, qui ne veut pas partager, qui ne veut pas élever son niveau de conscience. L'humanité qui reste sourde et aveugle à tout ce qui se passe sous ses yeux car le profit, le plaisir immédiat et personnel est plus important que le bonheur collectif. Croyez moi, vous allez le payer très très cher et ceux qui vont en réchapper ne recommencerons pas les mêmes erreurs tellement cela aura été effrayant.

  • cds
    cds     

    J'ai pitié pour vos descendances respectives. Conservez donc une copie de votre discussion pour vos petits enfants. Un héritage humoristique. Mais ils vous pardonneront, ce n'est que de l'ignorance. Les sapiens réchauffent la planète, et ils le font très vite. Vos arguments ne changeront rien au calvaire des prochaines générations.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    avec toi

  • zazie28
    zazie28     

    Si Groenland signifie "terre verte", ce n'est pas par hasard, c'est parce que lors de sa découverte il était couvert de végétation très dense et sans aucune neige ni glace. La Terre connaît des cycles alternés de températures depuis des centaines de millions d'années ; ce n'est pas parce que l'homme vit maintenant dessus, qu'elle va changer ses rythmes...

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    il s'agit de cycles qu'il ne faut pas regarder sur cent ans mais sur 1000,il y a toujours eu des périodes froides et d'autres chaudes les conclusions de certains lobbyes écologistes servent justes à pomper votre pognon.

Votre réponse
Postez un commentaire