En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
George Herbert Walker Bush, âgé de 88 ans, a été hospitalisé une première fois pour une bronchite le 7 novembre, pour douze jours.
 

George H.W. Bush a connu "une série de complications qui l'ont conduit dans l'unité de soins intensifs où il a été placé sous surveillance" en raison d'une "fièvre tenace", a déclaré le porte-parole de l'ancien président américain.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    "L'un de ses fils, George W. Bush, exerça deux mandats de président des Etats-Unis et envahit également l'Irak pour renverser le régime accusé à tort de posséder des armes de destruction massive." Et oui, elles sont ou les rampes de lancement de skuds? enfin! il s'en fiche, il l'a eu sa guerre le fils, tout comme le pere! est ce qu'il continue à lire des chtites n'histoire dans les écoles pendant que des tours remplies de citoyens s'effondrent? ha ouiiii, je viens de comprendre, il ne pouvait pas demander à l'aviation d'intervenir , il lisait une chtit n'histoire!

Votre réponse
Postez un commentaire