En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mariage homosexuel légalisé dans l'état de new york
 

par Dan Wiessner ALBANY, New York (Reuters) - L'Etat de New York est devenu vendredi le sixième Etat américain, et le plus peuplé d'entre eux, à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • NLS
    NLS     

    LES HETEROS ONT LE MARIAGE...
    LES HOMOS....LE PACSAGE.....
    LE NOM CHANGE C EST TOUT...C EST LA MEME CHOSE..ET S ILS VEULENT SE MARIER...ILS PEUVENT PARTIR A NEW YORK....

  • eaudevie
    eaudevie     

    Avoir les memes droits pour tout le monde n'est ce pas normal. Le mariage que souhaite les Homosexuels n'est pas religieux, il souhaite simplement pouvoir se marier civilement afin d'avoir les memes droits que les hétéros. Ou alors changeons le mot mariage, laissons le pour l'acte religieux et baptisons l'autre "union civile". Quand a la décadance de la société dont parle certains, je confirme elle est marche mais surement pas a cause des homos.

  • pkss
    pkss     

    tant mieux je vais pouvoir me marié avec mon dogue allemand oui,oui.

  • smartiz
    smartiz     

    c'est l'union, d'un homme, et d'une femme... POINT! les autres?..... c'est autre chose!...ET CE SERAIT PLUS SIMPLE POUR TOUT LE MONDE!

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    C'est un marqueur historique qui indique qu'une société se délite . Tous les exemples de sociétés comme le monde grecque , le monde romain etc ...Je ne sais pas ce qui va en sortir mais je n'y voir rien de bon ...C'est quoi cette volonté de décréter l'égalité de ce qui est si différent au plan de la physiologique ...Droit d'être et respecter mais au delà c'est quoi le cinéma !...

  • argat
    argat     

    Pourquoi pas un mot qui existe déjà "copulation"

  • Lyduum
    Lyduum     

    Avec le mot "mariage", on dira toujours le "mariage hétéro" et le "mariage homo" avec une hiérarchie implicite, le plus ancien restant le vrai, la référence avec aussi un conditionnement pour les homos à "singer" le mariage hétéro. Il faudrait un mot nouveau qui crée une rupture, qui indique seulement qu'il s'agit de l'union de deux personnes et que l’on ne veut pas aller voir ce que chacun a… ou n’a pas entre les jambes.

  • Crusaders
    Crusaders     

    .....

  • caporal
    caporal     

    très bonne idée "couplation " avec les MEMES DROITS que le mariage pour tous !!!!

  • Jean Prauphyte
    Jean Prauphyte     

    ce qui me gène c'est le mot mariage... Il faudrait inventer un autre mot genre "couplation"

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire