En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france poursuit ses raids, confirme l'avancée des rebelles libyens
 

PARIS (Reuters) - Les forces d'opposition libyennes semblent prendre l'ascendant sur celles du colonel Mouammar Kadhafi, notamment autour de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Blackjack
    Blackjack     

    Bien évidemment il y en a dans les deux camps, c'est toujours comme ça, il faut l'adhésion du peuple. Si je n'en ai pas parlé c'est juste que c'est pas en lien avec le sujet. Sarkozy niveau propagande n'est plus à ça près honnetement, suffit de voir le super argument claironné par l'UMP contre le programme du FN: selon JF Copé quand on fait 1000=1000 on divise par 6.55957 brillant vous ne trouvez pas? Surtout quand bien même on reviendrait au franc De Gaulle il aurait fallu multiplier et non diviser...

  • christophe301301
    christophe301301     

    Elle t'a gêné lorsque ton NICO a fait installer la tente berbère à l’Élysée ???

  • christophe301301
    christophe301301     

    Vas y continues, tu nous claironnes à longueur de temps que c'est la crise, plus d'argent pour les écoles, les retraites, les salaires, la sécu !!!! et tu balances des millions d’euros dans ton désire de vas t'en guerre !!!! Vivement 2012 !!!

  • michtogaine
    michtogaine     

    Avec 87 millions combien de pauvre aurait on pu nourrir en france !

  • P01
    P01     

    Et ça leur retombe dessus or à 1 an de 2012, Sarkosy ne prendrait pas ce risque, mais en parlant de propagande celle de kadhafi, avec ses grands sabots, ne semble pas vous gêner !?

  • Blackjack
    Blackjack     

    Aucune créidibilité tout le monde sait qu'en temps de guerre le gouvernement nous fait bouffer de la propagande jusqu'à ce qu'elle nous ressorte par le nez.

Votre réponse
Postez un commentaire