En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'état d'urgence en algérie serait levé d'ici la fin du mois
 

L'état d'urgence en vigueur depuis 19 ans en Algérie sera levé d'ici la fin du mois, a annoncé mercredi le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, cité par des médias officiels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FAFA95
    FAFA95     

    des emeutes on eu lieu plusieurs jours en kabylie mai aucun medias etranger ni algerien n'a parler pour temps une centaines de blesses dans la ville de akbou et de chorfa .on parle des autres payes mais l'europe a peur du pouvoir algerienne le petrol ces plus important quelle honte.

  • EL FAHAMA
    EL FAHAMA     

    -Je ne vois pas la revendication des Parti sur l'état d'urgence.Une fois levé ils(les partis)resteront toujours en léthargie, a quoi bon.

  • lorac
    lorac     

    Que ces fumier pilleur de pays paye pour leur dictature et toute les saloperies qu’ils ont commises

  • pilll
    pilll     

    il est temps que l'Algérie devienne démocratique et libre .

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    ce régime qui pille les ressources de ce pays et conduit ses citoyens a quitter leur terre pour rejoindre l’Europe doit tomber. Aujourd'hui les tunisiens viennent par centaines mais nous savons tous que c'est temporaire: au fur et a mesure que les richesses locales se redistribuerons, ils voudront rentrer car c'est leur terre. c'est ces dictatures de pacotilles qui ont poussé des générations de leurs ressortissants a venir en France. Ces régimes ont survécus avec la bénédiction de l'état français et contre les ressortissants français eux même. lLa montée actuelle du racisme en France a été provoquée par l'état lui même. et j'ai autant marre de ce racisme haineux que de voir ces gens venir par centaines sans respecter les règles de vie citoyennes de notre pays.

Votre réponse
Postez un commentaire