En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'état de santé de nelson mandela s'aggrave
 

L'état de santé de Nelson Mandela, annoncé comme "critique" ce week-end, s'est encore aggravé depuis 48 heures, obligeant le président sud-africain Jacob Zuma à annuler un voyage prévu pour ce jeudi au Mozambique voisin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • terence270
    terence270     

    L'immortalité n'existe pas chez l'humain,mais il peut âtre notamment par la pensée du cheminement que l'homme a pu tracer;ce n'est que par la mémoire que le peuple du monde le rendra immortel et non par des machines,des prières et tout le reste.On doit le laisser MANDELA partir.

  • laklass
    laklass     

    8 réactions sur la prochaine mort de N.MANDELA !!! la preuve que ça n'intéresse personne en France et ailleurs ...........sauf ces journaleux qui veulent faire la sensation en première page . MINABLE

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    Et si on le laissait partir en paix ! cet HOMME EXCEPTIONNEL! je ne sais pour vous! mais voir nuit et jours ,en direct permanent ! des "correspondants" du monde entier qui n'ont rien dire! que de rester là !en attente du "scoop" ça me laisse perplexe! on dirait une bande de vautours! ça "presse" tant que ça de connaitre "le départ" de NESLSON MANDELA?

  • maumusson
    maumusson     

    Pourquoi tant d'acharnement devant l'inévitable?
    Quand on a passé 27 ans en prison(soit un 1/3 de sa vie),donnons lui le repos éternel,lui qui a tant fait pour fire triomphe ses idées!
    Il part avec l'Amour de ceux qu'il a sauvé!

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    Pardon Monsieur MANDELA. Ne pas relire ...

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    L'Afrique du sud d'aujourd'hui est-elle à la hauteur de sa lutte, de sa volonté et de ses espérances ? NON ! vivant il continue à assurer un peu de calme dans me pays. Mort, le peuple, comme un volcan ... à ceux qui dans l'anonymat lui manque de respect, prenez juste un dictionnaire et lisez le peu qu'il y a sur ses luttes vous comprendrez que vous êtes vraiment petits, petits , petits .

  • Lion83
    Lion83     

    Que tu puisses préparee ton ultime voyage dans le calme et la paix!
    Tu as été un Grand Homme, un Sage, ton Peuple et tous les peuples opprimés de la Terre de doivent énormément. Ton regard sur tes Frères humains n'a été qu'AMOUR !
    R.I.P. NELSON

  • Blindé
    Blindé     

    bin a son age normal non qu il ne souffre pas et qu on le laisse mourir dans la dignité un reelle probleme pour les gens qui vont bien

  • jementape
    jementape     

    Vous voudriez pas le laisser partir tranquille plutôt que de faire un article toutes les 5 minutes sur lui. ON A COMPRIS QU'IL EST MOURRANT !!

  • fredykruger
    fredykruger     

    c'est un homme comme les autres avec la même longévitité que les autres personnes. même pour les personnalités comme lui, l'heure c'est l'heure...

Votre réponse
Postez un commentaire