En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'estonie entre en douceur dans la zone euro
 

par David Mardiste TALLINN, 1er janvier - Aux douze coups de minuit, l'Estonie a fait une entrée en douceur dans la zone euro dont elle devenue le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ma doue
    Ma doue     

    Il vaut mieux une petite croissance qu'une grosse croissance. La "super croissance" tue à moyen terme la croissance. C'est ce qui est arrivé à l'Irlande. Qui va piano va siano! y qui va surement va longtemps.

  • Ma doue!
    Ma doue!     

    Attention à quelles dettes? cette phrase semble sortir du contexte. Tu ne t'es pas trompé de blog?

  • cofferic
    cofferic     

    C' est vrai que nous français , il y a quelques décennies que nous n' atteignons plus ce taux . Personnellement , je souhaite à l' Estonie qu' elle persiste dans cette croissance mais j' en doute . On en reparlera dans 5 ou 6 ans après avoir avalé un paquet de contraintes économiques européennes .

  • renoir
    renoir     

    Le champagne sera amer quand ils vont s'apercevoir que les prix ont doublé , parfois triplé mais que les salaires restent les mêmes .

  • padoue
    padoue     

    Attention aux dettes!!!

Votre réponse
Postez un commentaire