En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'essentiel du week-end: enfant mort en colonie, l'Allemagne championne du monde
 

Tous les dimanches, la rédaction de BFMTV.com et BFMBusiness.com vous propose un petit cours de rattrapage sur les principaux événements du week-end, à connaître avant le retour au bureau. Avec, en bonus, les infos à suivre dans la semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • B5 k9
    B5 k9     

    Voila un petit résumée, en gros le conflit entre palestinien et Israélien, a qui la faute, les premiers fautif sont les pays colonisateurs ( notamment l’Angleterre) qui ont colonisé la moitié de la planète et qui ont autorisé certain juif a résider en Palestine, les deuxièmes fautif sont les américains qui ont soutenue la création d’Israël car ils voulaient une présence militaire en moyen Orient et ainsi affaiblir les alliés de la Russie, et les troisième fautif sont les Israéliens eux même qui voulaient faire d'une religion un pays. De nos jours avec les médias de masse, 80% de l’information c’est du people, 5% en moyenne c’est de l’information construite de toute pièce, sans parler des prises de position médiatique, l’information n’est pas neutre, pas objectif, et ne respecte pas la charte du journalisme, et heureusement il reste la météo pour sauver les meubles avec 75% de probabilité. Nos médias sont comme les médias américain, ils prennent des positions en faveur d’Israël, fait passer le message, vous qui ne tolérait pas l'injustice, je tien aussi a précisée qu'ils a d'autre conflit dans le monde, en Afrique et en Ukraine notamment : http://www.dailymotion.com/video/x21982v_l-indifference-des-medias-face-au-drame-palestinien-abby-martin-09-07-14_news?start=5

Votre réponse
Postez un commentaire