En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Barack Obama, ici à Washington en février, vont se retrouver en Pologne. Le suspect de la tuerie de Bruxelles (en haut à gauche), et Gaël Monfils occuperont également l'actualité.
 

Pour assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, BFMTV.com a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler ce mardi 3 juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • booboo
    booboo     

    M. OBAMA à VARSOVIE n'oubliez pas de tenir votre caniche en laisse !!!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    L'arrogance et le ton insupportable de Mr Obama fait peur et indignation. Qui se croit-il pour adresser de messages de guerre au monde entier au nom de la politique extérieure américaine et ses intérêts stratégiques...??? Il faudrait lui retirer le Prix Nobel de la Paix, aprés l'Afghanistan la Lybie, l'Irak le Panama.....il devrait se calmer et non pas déclencher une 3ème grande guerre en Ukraine ou la Syrie... !

Votre réponse
Postez un commentaire