En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ESSENTIEL - Gaza: la France tape du poing, une manif pro-Israël à Paris jeudi soir

Mis à jour le
Le bilan ne cesse de s'alourdir dans le conflit israélo-palestinien.
 

Pour assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, BFMTV.com a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler ce jeudi 31 juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Critik
    Critik     

    "Pour assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, BFMTV.com a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler ce jeudi 31 juillet." c'est d'un gout plus que douteux. et comme phraséologie, c'est pas spécialement compréhensible, ni très Français.

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Toujours là à faire la promotion de son média de propagande au service de l'État Juif sis en Palestine colonisée, celle là....

  • Bilivine
    Bilivine     

    Là, je rigole carrément : comment un pays où les zones de non-droit se multiplient, où les forces de l'ordre et la justice baissent les bras peut-il "taper du poing sur la table" ?
    Quand les français vont-ils ouvrir les yeux ? quand ce gouvernement ridicule va t-il être remis en question ? Je suis atterrée !

  • Zara Chazard
    Zara Chazard     

    Ces manifestations pro-palestiniennes devraient dénoncer les crimes de guerre du Hamas à l encontre de sa propre population : tout Gaza est prise en otage. Avez-vous entendu parler des directives du Hamas à ses propagandistes par exemple ? C'est ici : http://www.memri.fr/2014/07/22/directives-du-ministere-de-linterieur-du-hamas-aux-activistes-en-ligne-parlez-toujours-de-civils-innocents/

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    LA FRANCE EXIGE NON il parle en son nom , mais pas au nom du peuple de FRANCE
    mais comment ne pas éradiquer des terroristes , et la FRANCE va leur verser 8 millions d'euros par dessus le marché pour qu'ils puissent s'acheter des armes car ils n'en ont rien à foute de leur peuple , ces gens sont la même nature de ceux qui assassinent
    les chrétiens , hommes , femmes et enfants en IRAK et SYRIE , LIBYE

Votre réponse
Postez un commentaire