En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?aide à l?espagne pourra atteindre 100 milliards d'euros, selon l?eurogroupe
 

BRUXELLES (Reuters) - L'Espagne fera "rapidement" une demande officielle à ses partenaires de la zone euro pour une aide pouvant atteindre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Le problème en Espagne est bien la corruption des élites politique qui à énormément jouer le jeu des lobbytes de l'immobilier ou bien encore avec des progrès très couteux à l'état comme des stades en chantier ou des infrastructure non nécessaire au pays dans des lieu d'activité faible. juste au final faire passer des transactions et bien-sur ce service au passage.

  • lucastomevan
    lucastomevan     

    ily en a marre de toujours donner. hollande réfflechissez un peu . En France on crève presque la dale . Qu'ils dèmerdent.

  • locomotive
    locomotive     

    Ce matin sur rmc j ai entendu qu il faut donner une piece d un euro toute les secondes il faudrait trente ans pour un millard alors cent houa

Votre réponse
Postez un commentaire