En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus de 1.000 morts en irak en mai
 

BAGDAD (Reuters) - Plus d'un millier de personnes ont péri dans des attentats en Irak au cours du mois de mai marqué par le plus fort pic de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    Bombes à l'uranium sur l'Irak bombes au phosphore contre le peuple Palestiniens.
    Destruction de la Libye, la Tunisie, Egypte et Syrie en collaboration de l'otan et les terroristes d'Al Quaida pour nommer que les plus célèbres.
    Pourquoi l'occident,israel Turquie et pays du Golfe sont des alliés des terroristes.

    Pour refaire des guerres contre le terrorismes ou il n'y aura pas de représentant du pays et se servir de nouveau territoires.

  • mimo08
    mimo08     

    voila ce qui arrive quand on ecoute pas les états-unis (driver par ISRAEL bien sur ) , sadam a trop jouer en voulant créer un systeme de vente de pétrol en EURO ... faute grave , comme kadhafi d'ailleurs , ils avaient pas compris qu'il faut donner se soumettre sinon c'est faute grave et extermination et bien sur pendant qu'on y est , on prend le controle des puits de pétrole et du systeme bancaire bien sur .

  • bebert003
    bebert003     

    http://www.youtube.com/watch?v=lbLCY4iHDRE

  • tytioi4218
    tytioi4218     

    comment massacrer des generations entiere ??? suivez l'exemple des USA ISRAEL ENGLAND , c'est a dire balancer des bombes a uranium appauvri et aller voir le resultat en IRAK . Grand pays occidentaux , donneur de leçon et surtout plus grand assassin de l'histoire de l'humanité !

  • lecoyote
    lecoyote     

    Voila comment l'Occident conçoit la LIBERTE! L'Occident a fait de l'Irak une terre stérile, un enfer. La seule chose qui compté pour nous les occidentaux c'est notre bien être, notre confort et notre mode de vie. Il ne fallait surtout pas manqué de ce précieux et foutu pétrole pour faire fonctionné nos foutus bagnoles. Désormais que Saddam Hussein n'est plus, car il était à nos yeux considéré comme un tyran, un dictateur qui de plus a été aidé de l'Europe et des US pour la prise de pouvoir et lutter contre les mollahs iranien avant, il a été utilisé, abusé et trahi par les pétrodollars. Maintenant que nous laissons derrière une fois que tout y a été détruit, nous laissons des ruines et des cendres, nous avons plus de mal et de mort que durant tout le règne de Saddam et tout ça pour quoi, pour l'or noir.

  • zazie28
    zazie28     

    Quand on sait que, sous Saddam Hussein, le pays était en plein essor et que le calme régnait, on comprend que les USA avaient dès cette époque un plan : celui d'affaiblir les pays arabes. Le pays à abattre actuellement, pour faire plaisir à Isarel : la Syrie. Espérons que Poutine et Al Assad tiendront le coup !

  • javert
    javert     

    smartiz , comme a l'habitude ,vous squatter le forum pour dire tjrs vos aneries ,bien sur c'est votre droit,mais renseignez vous sur la géopolitique et sur la politique catastrophique menée par les occidentaux et l Israel . Les dictateurs et pays terroristes ne sont jamais ceux que l'on pense

  • bebert003
    bebert003     

    le chaos c'est le but recherché, c'est aussi le cas en Europe par d'autres méthodes la crise puis le choc des civilisations

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    et puis maintenant que tout les dictateurs sont tombés pendant la révolution arabe, nous allons voir le résultat de leur sois-disante marche vers la démocratie . Leur continent va être un sacré bordel sanglant.

  • smartiz
    smartiz     

    ils on besoin de personne pour ce taper dessus! relie l'histoire des pays musulmans, au contraire de nous, ils n'on toujours pas compris! les USA et ISRAEL , n'exsistaient meme pas! et puis mon ami, il faut choisir ton camp avant qu'il soit trop tard!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire