En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Après deux mandats, le racisme contre la communauté noire serait un échec du président Obama.
 

Plusieurs cas de violences policières contre des noirs, parfois suivis d’émeutes, ont émaillé les deux mandats de Barack Obama. Avec l’attaque contre une église de la communauté noire à Charleston mercredi, certains spécialistes voient en ces violences l’échec du président américain. Analyse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    A lire le titre on croirait que les USA ont rétabli la ségrégation et que c'est l’apartheid qui règne là-bas.

  • illusion
    illusion     

    La puissance des médias est impressionnante!! Quelques mots bien placés et une photo du président qui donnent la sensation d'une Amerique entièrement raciste. Il manque quand même beaucoup de détail dans cet article. Les circonstances de ces fatalités. Pourquoi ils en sont arrivé là. Continuez de nous manipuler on adore ça!!!

  • sclp
    sclp     

    Obama a tenté de réduire l'usage des armes à feu mais c'est vu lever une forte opposition à cette décision sensée. Voilà que ce jeune homme s'en sert après que son père lui ait offert une arme. Société décadente !

Votre réponse
Postez un commentaire