En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les états-unis prêts à soutenir militairement les rebelles syriens
 

par Matt Spetalnick et Erika Solomon WASHINGTON (Reuters) - Les Etats-Unis sont parvenus à la conclusion que les forces de Bachar al Assad avaient...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    Une preuve que les terroristes d'Al Quaida ou d'Al-Nosra on le soutient des usa.
    Les usa on rien à craindre du danger du terrorismes.

  • bebert003
    bebert003     

    La politique des israéliens via les usa,la France et d'autre pays est de détruire les grandes puissance qui sont l'Europe et l'Asie, pour mettre la main sur le monde.

  • Pro-Voc
    Pro-Voc     

    Et beh, quand on dit que tous les chemins mènent à Rome, c'est bien vrai.

    Dès qu'un événement surgit, on dirait que la famille LEPEN est dans le secteur.

    Ce fut le cas avec l'histoire du skin avec le tee-shirt FN la semaine passée, ce fut le cas avec l'affaire Cahuzac où un ami de l'ami de l'ami...etc...et maintenant sur Mr Bachar.


    Sans rire, vous n'avez pas trouvé un lien avec entre les LEPEN et Ben Laden à tout hasard ??
    Cherchez bien car je suis sûr que vous allez y arriver.

    Franchement, un tel acharnement me la rend tous les jours plus sympathiques.

    Bref....avec tous les affaires qui sortent au quotidien, vous êtes toujours entrain de chercher des poux sur la tête de ceux qui en ont moins par nature car ils n'ont jamais eu les mêmes responsabilités que les incriminés du moment.

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    Temohamnid pauvre merde enfin comme ton rabin ,tu sais celui qui a engrossé ta salope de mère ,ta grand mère elle la Wehrmacht une bonne famille quoi!!

  • Pro-Voc
    Pro-Voc     

    La politique étrangère des USA reste un grand mystère à mes yeux.

    Ils ont aidé et formé les Talibans en Afghanistan contre les Russes par anticommunisme primaire pour le résultat qu'on connait.

    Ils ont plus récemment envahi l'Irak pour un résultat que l'on connait, même si nous ne sommes pas au bout du bout encore.

    Désormais, ils veulent aider les rebelles Syriens....

    Ils aident les Islamistes partout dans le Monde à prendre le pouvoir mais dans quel but ???

    Espèrent ils encore foutre le bordel partout dans le Monde en préservant leur pays ???

    Je ne pige pas ce qu'ils font....mais pas du tout....vraiment pas....ils sont pitoyablement désolants.

  • Temohamnid
    Temohamnid     

    Hey Calendre vas donc voir dans le cul de ton prophète si j'y suis, si tu me trouves pas c'est que je suis dans celui de ta mère.

  • pouyou
    pouyou     

    encore un livre sur les le pen !!! vous devriez plutôt écrire un livre sur les franc maçon et le gouvernement de l'ombre!!! vous êtes un partit pris et vous faite partit des nombreux écrivains en herbe qui veulent se faire du blé sur le FN !!! il n'y a qu'un malheur , les Français ne sont plus dupe , les medias sont a bout de souffle dans la diabolisation et ce n'est pas votre torchon qui va changer la donne !!! si il y avait quoi que ce soit le FN ne ferais déjà plus partit du visage politique Français !!!! concentrez vous sur le nouvel ordre mondial qui se met en place !!! Et qu'en est il de Mitterrand qui a reçut la plus haute distinction du régime de vichy "la francisque" ?.

  • calendre
    calendre     

    " groupes islamistes radicaux qui recrutent "
    FAUX, c'est la DGSE qui est sur place avec le MI5 et le Mossad, ils l'ont fait en Libye et le font en Syrie, le but étant sur le projet institué par la CIA de se débarrasser de tout pays laïque et retarder toute évolution d'un pays pouvant jouir de ses richesses, et ouvrir une voie vers l'invasion de la Perse

  • pouyou
    pouyou     

    les services spécialisés estiment à environ 270 le nombre de Français qui se battent aux côtés des insurgés. Au total, entre 1 500 et 2 000 Européens ont rejoint les rangs de l'opposition armée au régime de Bachar el-Assad. Problème aggravant : ce sont surtout les groupes islamistes radicaux qui recrutent et, par conséquent, bénéficient de ce renfort.Cette situation inquiète les autorités françaises, qui redoutent d'avoir à gérer un jour le retour dans l'Hexagone de ces combattants aguerris, vivier idéal pour de futurs réseaux terroristes!!!

  • Marcel Torino 06
    Marcel Torino 06     

    Voila que le américains s'en mêlent et on sait comment cela se termine : dans la misère et la guerre civile et dire que PETIT SARKO a baissé le pantalon devant les ricains..Qu'elle honte De Gaulle le ferait fusiller pour trahison

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire