En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les usa déploient des missiles à guam après les menaces coréennes
 

WASHINGTON (Reuters) - Les Etats-Unis vont déployer un système de missiles antibalistiques THAAD sur l'île de Guam pour parer à toute éventualité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mistigri 40130
    mistigri 40130     

    @dansfaslafrance : c'est ou en bas ???? faudrait pas prendre le bateau pour aller chez toi en vacances ?

  • dansbaslafrance
    dansbaslafrance     

    cest sur!!! c'est tellement important de les connaitre!!!

  • balyzi1
    balyzi1     

    Une petite guerre arrangerait bien les affaires d'Hollande, les médias s'empresseraient de ne plus parler que de cette guerre et toutes ces affaires internes seraient vite oubliées. Mais attention la Chine est derrière et cela pourrait vite dégénérer.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ----------

  • Hell8rick
    Hell8rick     

    S'il continue ainsi, Pyongyang va conduire son pays à l'extermination, rayé de la carte. Son peuple souffre quotidiennement de la misère, de la famine, du froid, et de l'extrême dureté du régime. Alors c'est triste à dire, mais ce serait une libération pour les nord-coréens, même s'ils ne seront plus...

  • lemissile
    lemissile     

    envoyer à cet abruti qui dirige la coré du nord un rouleau de papier hygiénique pour s'essuyer ! car je plaint son peuple qui va en plus subir ses odeurs !

Votre réponse
Postez un commentaire