En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moncef Marzouki, à gauche, va-t-il être en mesure de rester le président de la Tunisie? Cela risque d'être compliqué, tant Béji Caïd Essebsi, à droite, fait figure de favori.
 

Au terme d'une campagne particulièrement acrimonieuse, 5,3 millions de Tunisiens sont appelés aux urnes pour élire leur nouveau président. Face au sortant Moncef Marzouki, l'ex-Premier ministre Béji Caïd Essebsi fait figure de favori. Tout ce qu'il faut savoir sur ce scrutin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Refractix
    Refractix     

    Souhaitons indépendance souveraineté et prospérité à la Tunisie. Espérons qu'elle va éviter l'engrenage néfaste de la dette, parfois jugée "odieuse", et dont certains voulaient sortir, voir ici : upr.fr/actualite/monde/tunisie-fmi-ben-ali. Cela remonte maintenant à plus de 2 ans, je me demande ce qu'il en est aujourd'hui.

  • solitaire
    solitaire     

    d'apres ce que j'ai pue lire et voir,daesh n'est pas loin de prendre la tunisie!! je vous dit ce que je lie

  • Colombey les deux églises
    Colombey les deux églises     

    bof ! sans intérêt.

  • jp-2b
    jp-2b     

    Tremper son doigt dans un encrier! Quelle idée!
    Rien que pour ça, je n'irai pas voter, sauf pour Marine bien sûr.

  • deuxc
    deuxc     

    Et alors?

Votre réponse
Postez un commentaire