En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Tunisiens de France ont-ils voté intégriste?
 

Le président de l'Office français de l'immigration, Arno Klarsfeld, se dit inquiet. Il affirme qu'une grande partie des Tunisiens de France ont voté pour les fondamentalistes aux dernières élections législatives. L'avocat parle d'une véritable «vague».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

173 opinions
  • juste une fois
    juste une fois     

    ou que cela soit!c'est toujours mieux ailleurs. car il y a:L'ESPOIR

  • juste une fois
    juste une fois     

    pourquoi voter en TUNISIE?ça marche mieux avec des "kalashs" Le peuple a la parole mais les dirigeants sont sourds...

  • juste une fois
    juste une fois     

    "si ça se trouve il est un agent du Mossad infiltré dans l'appareil d'Etat français." si ça se trouve il est un agent d' Alquaida infiltré dans l'appareil d'Etat français. si ça se trouve il est un agent du KGB infiltré dans l'appareil d'Etat français. si ça se trouve il est un agent du FBI infiltré dans l'appareil d'Etat français. ARRÊTEZ ! il y a t'il encore un ETAT a l'appareil?

  • juste une fois
    juste une fois     

    la différence entre une dictature et une autre dictature? SADDAM HUSSEIN ou LES MOLLAHS de l'IRAN? quelle différence? elle n'est pas dans le nombre...de morts

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    RODEZ, Aveyron (Reuters) - La peine maximale de dix ans de prison a été requise jeudi à l'encontre du père Pierre-Etienne Albert, accusé d'agressions sexuelles contre des enfants de sa communauté religieuse. Ce prêtre,comparaît depuis mercredi devant le tribunal correctionnel de Rodez (Aveyron) pour une série d'agressions sexuelles commises sur 38 anciens pensionnaires mineurs de sa communauté.

  • libertttt
    libertttt     

    mais l'expansion est leur stratégie. En egypte les églises sont détruites par des bandes armées d'islamistes, l'état ne les défend pas, l'état ne souhaite pas en construire d'autre.... Alors on va pas rejouer 1515. Je suis partisant déjà que les musulmans de france non laics s'installent rapidement en pays musulman. La laicité, la démocratie, le respect des idées de chacun, les lois votés et non religieuses, l'état qui défendt tous ses citoyens, tout ça est à défendre maintenant.

  • extouriste
    extouriste     

    Pour la petite histoire en 1973 je n'avais que 18ans. Je suis rentré en Août 1973 en Afghanistan avec sur mon passeport un visa de l'ambassade Royal d'Afghanistan de Paris et à coté on m’a tamponné République d'Afghanistan, merci pour votre curiosité.

  • jy crois pas brave gens
    jy crois pas brave gens     

    C'est évident...........pourquoi le nier ?........beaucoup le disent haut et fort entre eux......et alors ? c'est leur pays, ils font se qu'ils veulent

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    L'EFFET KISS COOL, ON VERRA CE QUE CELA DONNERA DANS LES PROCHAINES ANNEES, MAIS POUR LE MOMENT CA SENT PAS BON. APRES NE FAISONS PAS D'AMALGAME, ISLAMISME NE VEUT PAS DIRE SALAFISME, NOUS EN SOMMES PAS ENCORE LA... LA QUESTION EST DE SAVOIR QUAND ? QUAND LES EXTREMISTES QUI AUJOURD'HUI AVANCENT MASQUES SE REVELERONT AU GRAND JOUR ET PRÔNERONT UN ISLAM MOYEN-ÂGEUX, PARCE QUE C'EST CE QU'IL PEND AU NEZ A TOUS SES PAYS. LA QUESTION EST LA. SE LAISSERONT-ILS FAIRE ? JE N'EN AI AUCUNE IDEE MAIS EN TOUT CAS, D'APRES CE QUE JE VOIS, LIS ET ENTEND, SES PEUPLES VEULENT LA LIBERTE CE QUI N'EST COMPATIBLE AVEC LE SALAFISME. ALORS, WAIT AND SEE.

  • Fucius
    Fucius     

    L'analogie entre Iran et Irak me semble inadéquate.
    Certes, le nouveau régime irakien est islamiste, mais pas autant que l'iranien.
    Surtout, le régime de Saddam Hussein était effroyable, c'était un tyran sanguinaire et sadique.
    Fallait-il le contrer en 1990 ? Question complexe. Fallait-il le renverser en 2003 ? Oui, sans aucun doute, car l'embargo ayant échoué à le faire tomber, l'alternative était de lui restituer les pleins pouvoirs. Il nous aurait fait chèrement payer.
    Avoir laissé tomber le Chah, en revanche, fut stupide, rétrospectivement. Rappelons que la montée de l'islamisme était déjà connue depuis longtemps: http://www.armees.com/1956-Conversation-sur-l-Islam-avec-Andre-Malraux,7638.html

Lire la suite des opinions (173)

Votre réponse
Postez un commentaire