En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les trois ex-otages du yémen bientôt de retour en france
 

Les trois ex-otages français libérés au Yémen après presque six mois de captivité sont attendus en France ce lundi soir ou dans la nuit, a-t-on appris auprès des autorités françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Sénarpont
    Sénarpont     

    Nous aussi faisons des prisonniers et échangeons les aucune raison pour que nous nous laissions tondre comme des moutons et que nous subissions l'obscurantisme de peuples exaltés. Les grandes entreprises qui envoient des personnels sur le terrain doivent en assurer la sécurité permanente en payent des gardes privés armés en accord avec les pays d'accueils.

  • contribuableencolère
    contribuableencolère     

    Et résultat, une fois arrivés ils vont (comme tous ceux que nos impots ont contribués à libérer) vendre leur bouquin pour se faire du blé! Elle est pas belle la vie?

  • Toto1er
    Toto1er     

    Çà nous coûte combien leurs conneries à ces blaireaux?C'est l'ouvrier de base qui va encore payer pour ces tafiotes....

  • m---e ça suffit
    m---e ça suffit     

    De toute façon les "gogos" du gouvernement ne paient peut-etre pas de rançon directement mais d'une manière "détournée" et en plus avec l'argent du contribuable Français. Marre d'etre pompés de tous les cotés.Ces jeunes écervelés veulent tenter l'aventure dans des pays reconnus dangereux et après viennent pleurer pour qu'on les libère, ils prennent des risques QU' ILS ASSUMENT SEULS! Nous vivons déjà (parait-il) à crédit ALORS STOP Il faut dissoudre toutes ces NEBULEUSES associations qui continuent de plomber la France (s'ils veulent aider il y a assez de Français dans la "mouise".)

  • rififi
    rififi     

    mais le yemen c'est beau, y a le linge qui pend aux fenêtres , et les guignols qui passent 4x4 ;;;;;;;;;

  • connect77
    connect77     

    encore une foi des bandes d'allumés à nos frais arrettons ces assocs pas de frics dans nos foyers ruraux et ça va se def la gueulle à nos frais,rien à battre qu'ils là bas mai 68 est loing.nos mommes vallent plus.

  • Anik59
    Anik59     

    Franchement cet évènement est loin des préoccupations des français, déjà qu'a cause d'eux on agrandit le trou de la dette, ça va bien !

  • GLOUTRON
    GLOUTRON     

    COMBIEN A COUTé LA "Libération" de ces FAUX CHOMEURS par l'UMP SARKOSIE ?

  • Indigno
    Indigno     

    Y en a marre de ces humanitaires qui vont dans des pays instables et qui se font prendre puis utilisent l'argent public français pour se faire libérer!!! Des millions pour rien!!!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Ces pauvres gens sont restés trop longtemps, ce sont eux les victimes.A 160 jours piles des élections.Cela fait parti de la panoplie.

Votre réponse
Postez un commentaire