En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La turquie menace la syrie d'accentuer sa riposte
 

par Nick Tattersall et Ece Toksabay ISTANBUL (Reuters) - Les relations entre Ankara et Damas, déjà difficiles en raison des incidents...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SATAN
    SATAN     

    oui mais c est tous des ami,ils dirigent les débats pour la majoritée des moutons francais pourmieu les endormir

  • marco2807
    marco2807     

    J'en ai marre d'entendre Mr Bourdain demandé l'avis de ces invité sur la Syrie ou sur la cellule terroriste démantelée (c'est entre les mains de la justice).
    Je ne l'entends jamais demander ce que pourrait faire les députés/sénateurs pour réduire leur train de vie et instaurer plus de contrôle de leurs dépenses ou aux ministres pourquoi ne supprimer les agences et autres observatoires nationaux qui ne servent à rien et de redéployer ces fonctionnaires là où on en manque.
    CE SONT LES VRAIES QUESTIONS QUI INTERESSENT LES FRANçAIS.

  • zazy
    zazy     

    Comme le véto de la Russie et de la Chine empêche l'ONU d'intervenir, rien de mieux que de provoquer des "tensions" entre Syrie et Turquie afin que la Syrie apparaisse comme étant l'agresseur. La Turquie sera récompensée ultérieurement, sous quelle forme ?

  • no name
    no name     

    apparement vos fausse information n'intéresse plus les français. alors au lieu de relayer ces conneries, occupez vous plutôt de nos cher gouvernement qui nous spolie tous les jours de plus en plus pour pouvoir garder son gros train de vie...

Votre réponse
Postez un commentaire