En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux soldats américains tués dans l'attaque d'une base dans la province afghane d'helmand
 

KABOUL (Reuters) - Les taliban afghans ont revendiqué samedi l'attaque d'une base militaire du sud de l'Afghanistan qui s'est soldée par la mort...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • xjqd
    xjqd     

    mais ce n'est pas que le fait de ce journal ni de l'époque !

  • e4sy
    e4sy     

    vous y penser un peu il va être obliger de porter des tas de médaille en revenant de la bas ! c'est lourd pour ce jeune il risque même une scoliose

  • after
    after     

    Et qu'est ce que ça peut bien nous faire que le prince Harry se ballade à pied, à cheval ou en hélico, à Kaboul, Londres ou New York?

    On devrait nommer chaque soldat engagé là bas tous les jours et nous tenir au courant de leurs faits et gestes, car ceux, ils ne font pas de folklore mais risquent leur vie.

    Que les familles royales d'Europe se cantonnent à ce qu'elle sont payées (grassement) pour faire: des réceptions, du scandale et de jolies photos.

  • Glochide
    Glochide     

    Franchement qui peut croire que Harry se ballade en hélico sur les vallées afganes en participant aux combats ! Il est plutôt à l'abri , bien surveillé par ses camarades , de vrais bidasses eux ! Mais vous le verrez en tenue au pied de son hélico , prêt à en découdre .....

  • Lenor
    Lenor     

    Le prince Harry est le prototype du soldat fantoche protégé par de vrais soldats. Ces princes me font bien marrer. Pour mener un grand train de vie aux frais du contribuable ils sont forts, pour le reste ils se révèlent être des bons à rien.

  • David Benalou
    David Benalou     

    RMC Première radio de droite avec cet homme du midi qui pense que les riches sont les plus importants et que les pauvres doivent se taire.

Votre réponse
Postez un commentaire