En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats se joignent à la contestation en turquie
 

Des milliers de syndicalistes turcs ont défilé mercredi vers la place Taksim à Istanbul, épicentre des manifestations contre le Premier ministre, Recep Tayyip Erdogan, et la « dérive autoritaire » de l'AKP, parti au pouvoir depuis plus de dix ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MEFIX
    MEFIX     

    Oui, je ne comprend pas. Quand en France il y a des heurts urbains, des manifestations violentes (ex: soulevement des jeunes des cités)tout va bien, pas de pb de démocratie, de liberté...Mais quand il s'agit de la Turquie c'est un soulèvement populaire, c'est la démocratie qui va mal ...Or, c'est bien des violences gratuites, urbaines, casser pour casser. En tout cas, ce qui est sûre, ils n'ont pas le droit d'accuser le premier ministre Turc de dictateur.
    Ce peuple connait la démocratie, la liberté grâce à cet Homme et ça depuis 2002.
    FAITES LA COMPARAISON AVANT 2002 et depuis 2002...il n y a pas photo

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    Et vive la DEMOCRATIE !!!! La LIBERTE de penser de voter de ne pas mettre de voile de picoler si on veut de fumer de se mettre en maillot de bain sur la plage etc .... SOUTIEN AUX TURCS !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire