En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vendredi soir, le stade de France a été le premier visé par les terroristes.
 

L’équipe de France de foot affrontera mardi l’Angleterre à Wembley pour un match amical, maintenu malgré les attentats. Sur les réseaux sociaux, des supporters ont lancé un appel pour que tout le stade entonne la Marseillaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • penseuse
    penseuse     

    oh un anglais qui ferait un effort pour dire des mots en français... Ils doivent être super bien payés! les anglais ne nous aiment pas!!!

  • arrrow6
    arrrow6     

    Bravo aux anglais longtemps stigmatisés par le hooliganisme et qui prouvent que les valeurs de solidarité humaine prennent le pas sur la rivalité sportive... N'en doutons pas, l'hymne sera repris par tout Wembley et ce sera un moment inoubliable pour ceux qui l'auront vécu...

  • bc01120
    bc01120     

    Respect Mesdames et Messieurs les Anglais pour autant d'empathie et ce soutien indéfectible qui résiste au temps et aux épreuves !!!

  • bernadete
    bernadete     

    merci à eux, au passage certains joueurs français pourront profiter du cours magistral...

    Glochide
    Glochide      (réponse à bernadete)

    Benzema n'y sera pas !!!

    arrrow6
    arrrow6      (réponse à Glochide)

    et c'est tant mieux !! tant pour le sportif que pour l'attitude désinvolte...

Votre réponse
Postez un commentaire