En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Somalie: les shebab disent avoir condamné Denis Allex à mort
 

Les islamistes d'Al Chabaab ont annoncé mercredi avoir condamné à mort l'otage français Denis Allex. « Manipulation médiatique », répond Edouard Guillaud, le chef d'état-major des armées, convaincu que l'otage est déjà mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • DocFOLAMOUR
    DocFOLAMOUR     

    20 bombes à hydrogène pour raser tout ce qu'il y a de pourris dans la région et au delà puis recolonisation de la zone.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    MALI SOMALIE ALGERIE....ils sont bien ces gens là......il faut les traiter comment.....???RMC IL faut les éradiqués comment ???? aux bidons spéciaux.....c 'est quoi cet ISLAM qui coupent les membres....qui applique la CHARIA...POUR MOI il faut les nettoyer.avant que quelques cons ne viennent chez nous. nous sommes trés laxiste dans ce domaine

  • CHTI333
    CHTI333     

    C'est vrai que la gloire peut tenter le President , d'autant plus qu'elle etait plutot en chute , ces derniers temps . Il faut esperer qu'elle ne nous vaudra pas la passivite ,des autres pays , europeens en particulier!...

  • CHTI333
    CHTI333     

    C'est vrai que la gloire peut tenter le President , d'autant plus qu'elle etait plutot en chute , ces derniers temps . Il faut esperer qu'elle ne nous vaudra pas la passivite ,des autres pays , europeens en particulier!...

  • tobirasss
    tobirasss     

    de rien rasciste de rien...

  • papy fait de larésistance
    papy fait de larésistance     

    Qu'un pauvre homme soit éliminé de cette maniére!!Et j'ai bien peur que si ces fous sont aculés aux Mali...ils feront de même!!mais je trouve qu'on y est allé "un peu" vite!!notre president normal me fait penser à DON QUICHOTTE!!ah!!!ça aurait tellement fait du bien à sa côte....!

  • droops
    droops     

    une pensée sincère pour notre otage et les commandos tués, juste un peu étonné que quelques forumeurs les mettent à la botte d'AREVA.... ces même forumeurs qui sont bien content d’ailleurs d'utiliser leur ordi le cul vissé sur une chaise à côté de leur radiateur électrique, ils manquent juste de crédibilité et ne sont guère cohérents dans leurs convictions de bobos.

  • claribg
    claribg     

    Avons-nous oublié les plaintes pour "violation des droits de l'homme" concernant des islamistes (en tenue orange) détenus dans le camp de Guantanamo?..Et tous leurs avocats?.. A quoi ce malheureux otage a-t-il eu droit, lui?

  • DDSL
    DDSL     

    on voit bien que les supers commandos dominant les pires situations ne sont qu'en jeux viéos ou films catastrophes...Mais sans doute devez-t-on le tenter par simple humanité. La france le doit à ses ressortissants même s'ils prennent des risques si peu considérés à la réalité.D'autres en meurent de vouloir les tirer du guêpier c'est la vie! mais hélas...rien de nouveau sous le soleil!

  • descente
    descente     

    les étrangers, oui, surtout si se sont des agents de la dgse, autrement dit des espions a la solde d'areva ou de total, c'est les risques du métier.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire