En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’action des services sociaux et de la police en question à Cleveland
 

Dans l’enquête sur la séquestration des trois femmes libérées lundi à Cleveland, les questions se multiplient pour comprendre comment Ariel Castro a pu les cacher pendant dix ans à la police et aux services sociaux. Le maire de Cleveland se défend de toute négligence, mais des témoins affirment avoir signalé des faits suspects.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • StemieRayVaughan
    StemieRayVaughan     

    Chefs de rédaction, journalistes, pourriez-vous cesser de diffuser les détails de cette sordide affaire jour après jour. La rubrique des faits divers de notre PQR ne s'invite probablement pas dans les colonnes du New York Times alors pourquoi les "séquestrées de Cleveland" sont elles omniprésentes sur nos journaux?! Je suis l'actualité sur Onemoretab qui me permet de voir tous les sites d'info en même temps et je n'ai d'autre choix que de suivre cette affaire tant les journaux en font leur Une depuis une semaine. Pur voyeurisme!

  • ouaibonnejournée
    ouaibonnejournée     

    si il avait eus un control fiscal à l'improviste il aurait trouver ces filles

  • kevhofland
    kevhofland     

    Chez nous, ça n'existe pas, des centaines de gens disparaissent tous les ans sans que les autorités se posent plus de questions. Si ça vous intéresse, je vous conseille les enquêtes non-officielles sur l'affaire Dutroux, des centaines de traces ADN différentes dans la cave, les cadavres des gamines soit disant morte de faim et les suicides en pagailles : http://www.wikistrike.com/article-affaire-dutroux-30-temoins-morts-liste-105437240.html et http://lesmoutonsenrages.fr/2012/04/20/laurent-louis-montre-les-photos-de-lau(...) Sans parler de l'affaire Alegre et de Baudis ...

Votre réponse
Postez un commentaire