En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arrivée à paris des ex-otages enlevés au cameroun
 

PARIS (Reuters) - Les sept Français pris en otage dans le nord du Cameroun et libérés vendredi après deux mois de captivité sont arrivés samedi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • JunK.
    JunK.     

    il parait qu'ils veulent repartir pour vivre définitivement la bas mdr pourquoi ils sont revenue ??????ben qu-ils y retournent après tout ils n'y étaient pas si mal.tout un bord-elle pour pas grand chose.

  • HI HI HI
    HI HI HI     

    Y pourront manifester demain...

  • Riirsùamù
    Riirsùamù     

    On peut ne pas être de gauche et être heureux de ce dénouement, savoir les enfants libres sains et saufs c'est la meilleure de choses...
    Pour les commentaires, les seuls intéressants sont et seront ceux des adultes qui étaient retenus en otages!
    Tous les autres parleront dans le vide.

  • fieresocialosgauchiste
    fieresocialosgauchiste     

    ET oui votre president dechu le 06/05/2012 lui n'a pas ete capable de grand chose en dehors de ses gesticulations , bravo enfin un vrai president pas un bon a rien qui se sait faire que des dettes partout

  • en colère........
    en colère........     

    je ne voie que des critiques du fourbe et menteur president, rien qui peut critiquer enfin la liberation des ces gens..relisez bien..!

  • fourragere
    fourragere     

    bientot nos soldats libererons nos otages du sahel ! et memes la , ils diront que s'est bizarre ?

  • QUEL HORREUR
    QUEL HORREUR     

    pas une reactions qui va dans l'expression que s'est une bonne nouvelle ,un denouement heureux , un soulagement ou ne serait ce un mot bien venu ?

  • v5tgv
    v5tgv     

    tout le monde est soulager et heureux que nos ressortissant rentre au bercaille , enfin libre et en bonne sante . SAUF ! et oui la il y a un hic ? SAUF POUR LES GENS DE DROITE ! ils sont pas content du tout ( j'en est la nausee ) S'EST PAS POSSIBLE ? . pourquoi sont t'ils libre ils se disent ? ? memes sur les chaines pros UMP bfm et i-tele ils commence a chercher des poux a hollande et fabius ?

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire