En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama.
 

Barack Obama a décidé de prendre au pied de la lettre l'appel du milliardaire Warren Buffett qui réclame une plus grande taxation des grandes fortunes. Le président américain a annoncé ce lundi des mesures inédites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • 44=bzh
    44=bzh     

    Alléluia! les choux sont gras!!!!!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    La même proposition des très riches hexagonaux, a aboutit à un tortillage de fion de l'équipe Sarkozy, qui comme on le sait, n'a amené aucune mesure d'augmentation de taxes ou d'impôts envers les très riches. L'obamaïsme ce n'est pas la pointure du sarkosisme.

  • Action44
    Action44     

    Ton post argumente ton histoire perso. Tu n'es pas seul au monde. Il faut bien payer pour les routes, les écoles, les hôpitaux etc .. Bien sûr que je ne me suis pas laissé faire à prendre une claque sur une joue et à tendre l'autre. J'ai changé xx fois d'entreprise lorsque celle-ci ne me convenait pas. Bien sûr il faut se battre encore et toujours ... mais fuir est-ce la bonne solution si un jour t'es malade ?? Qui va payer pour toi ??

  • vincente966
    vincente966     

    les smicards et le français moyen veulent payer plus, achaque election ils se font enfumer et vote la droite pour venir aprés pleurer ici sur les forums.

  • titi64
    titi64     

    Ok à dit la ripouxblique !
    Ainsi les pauvres vont payer plus cher l'alimentation 80% pour le blé...Ils vont payer plus cher leur "petit extra" une clope et une bière de temps en temps, leur énergie pour se chauffer et se déplacer, pour que quelques riches milliardaire se payent de "gros extra" Une voiture grand luxe, un petit bateau de 30 metres ou une pute de luxe...

  • malthus
    malthus     

    Jusquà quand, Mais il est bien évident que cela continuera jusqu'à la nuit des temps. Il en a toujours été ainsi, et il en sera toujours ainsi. Et même si par extrordinaire le peuple trouvait encore le courage de se révolter, ceux qui suivront recommenceront encore et encore comme l'histoire nous l'a prouvé. Ils n'ont plus besoinde notre consommation pour faire de l'argent puisque celui ci se fait sur la spéculation, ils vendent encore chez les pays émergeants. Alors que leur importe que notre niveau de vie soit si bas qu'il nous empêche de consommer les productions qu'ils mettent sur le marché. Ils nous ont permis d'accéder à unconfort relatif : voiture, télé, équipement ménager, non pour notre bien être mais parcequ'ils avaient besoinde nous pour s'enrichir en achetant leur produits. Maintenant que cette époque est révolue, ils nous remettent à notre place : celle des gueux

  • eaudevie
    eaudevie     

    Annonce inutile et débile qui ne sauvera pas les USA de la faillite puisque leurs institutions sont incapable de prendre la moindre mesure pour enrayer leur déficit. Bien au contraire ils ont empruntés et dépensés des milliards pour relancer leur economie et cela n'a servi a rien puisqu'ils entrent en récession. Le plafond de leur dette est déjà atteind. Ils sont aun bord d u gouffre et osent montrer du doigt l'europe.... La bombe est en place, la meche est allumée, il n'y a plus qu'à patienter un peu....

  • eaudevie
    eaudevie     

    Parfait exemple de la société actuelle. Les peuples pauvres manifestent leur mécontentement et les riches au balcon sirotent des champagne en leur faisant un petit signe de la main... Jusqu'à quand????

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, on raisonne à l'envers, payer plus d'impôts pour rejeter l'argent par les fenêtres, c'est du gaspillage.
    Obliger les riches, à créer des emplois, dans tous les déserts économiques.
    Il faut savoir que les petits ruisseaux font les grandes rivières.

  • sergpar
    sergpar     

    BONJOUR?
    OBAMA prend une bonne decision ! il est grand temps que la classe des privilegies paient des impots aux usa comme en france !
    obama me semble plus dynamique que notre sarkosy national et que notre ps poussiereux
    enfin esperons qu'une reforme serieuse sera appliquée en 2012 ! ( on peut fantasmer !!!!!)
    serge

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire