En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france a développé des réseaux en syrie
 

par John Irish PARIS (Reuters) - La scène, relatée par des diplomates français, se passe en septembre dernier à la frontière turco-syrienne. Eric...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Origan
    Origan     

    URGENT ET IMPORTANT
    PARTAGEZ SVP
    Sources officielles de Syrie
    L’ ASL va lancer des attaques avec le gaz Sarin
    Pour valider les mensonges de la france et Usa sur le gaz sarin et accuser l’armée Arabe Syrienne
    ils vont frapper avec le SARIN
    publiez svp avant le passage à l’acte
    ça peut sauver des vies.

  • alex9876
    alex9876     

    c'est trop facile, on se mêle de problèmes qui nous regardent pas et qui risquent de nous mettre dans des situations merdiques et nous sommes offusqués que des pays aient inscrit la polynésie sur la liste des nations unies des territoires à décoloniser et nous jugeons ça comme une ingérence dans nos affaires intérieures.

  • Glochide
    Glochide     

    Et oui Flamby et son richissime ministre envoie les ambassadeurs distribuer des enveloppes de billets aux islamistes qui un jour nous foutront des bombes . D'où sort ce pognon qui est pris sur nos impôts ? Il y a donc toujours des fonds secrets qui circulent et où on peut puiser ! Pendant ce temps nos entreprises ferment , il y a 1000 chomeurs de plus par jour et on va à la ruine . Si il reste un endroit où on va encore pouvoir en piquer c'est chez les retraités , ça va être fait . Pire le nanti Fabius va livrer des armes à la charia ! Oui Alep vit sous une charia pure et dure et Fabius nous dit qu'il faut absolument protéger Alep . Mais au fait où sont les otages ? On n'en parle plus , il est vrai qu'il n'y a pas les Florence Aubenas , les Malbrunot ...etc , sinon il y aurait de grandes photos sur les champs élysées et leur nom serait rappelé à chaque ouverture du JT .

  • larozdanlederch
    larozdanlederch     

    tu écris 2 livres. et moi j'en écris 1, il s'intitule "comment se faire enculer par les socialistes en 60 leçons ?" j'ai pas voté pour eux mais le changement je le vois dans mes économies... pardon dans mes taxes. économies en hollandie veut dire taxes.

  • vulcain63
    vulcain63     

    les socialistes vont aider les rebelles islamistes pour essayer de remonter dans les sondages , avec les dégâts que cela va faire !

  • Le fumier
    Le fumier     

    les roses ne pousseront plus, c' est encore un coup de Jarnac. Si on réfléchi bien, c' est déja les gens de gauche qui donnaient des armes pour combatre l' armée Française en Algérie,il y avait aussi ceux que l' on appelait, les porteurs de valises pour des bombes destinées aux attentats...

  • POULETBASQUAISE
    POULETBASQUAISE     

    comme tu sembles avoir choisi ton camp, tu écris dans une madrassa ? en France, au Moyen-Orient, à La Mecque, une cave ?

  • POULETBASQUAISE
    POULETBASQUAISE     

    et pompier pyromane

  • RATFINK
    RATFINK     

    PAS ASSEZ DE SANG SUR SES MAINS.

  • Lizou
    Lizou     

    La préface du bouquin,c'est Hollande qui l'écrit? Choisir ce forum pour faire la publicité de ton livre est commercialement incorrect...Je ne le lirai pas!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire