En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les recrues étrangères de Daesh bien plus éduquées qu'on ne le pensait

Image de propagande.
 

Une étude publiée mercredi par la Banque Mondiale démontre que la majorité des recrues étrangères du groupe jihadiste Daesh témoigne d'un niveau d'éducation et d'études assez élevé.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57      

    Ces jeunes trouvent des prétextes ,pour aller rejoindre daech,il y a mille façons de s’occuper quand on est sans emploi ,en vérité,ils cherchent l’aventure,pour eux la vie n’est pas suffisamment mouvementée ,ils ont besoin de faire subir aux autres leurs fantasmes étouffés par une vie monotone comme dans des films,seulement là ce n’est pas du cinéma,mais la réalité,entre une religion et les faits de guerre dont ils sont actifs,cela leur permet de s’évader du quotidien.

  • sclp
    sclp      

    Intéressant vis-à-vis des préjugés. Comme quoi lorsqu'une société n'offre pas d'occupation intéressante à ses ouailles ceux-ci vont en chercher ailleurs.

  • ovalie31
    ovalie31      

    Être éduqué ne veut pas dire être instruit. Tout le monde à une éducation, mais tout le monde n'est pas instruis, la preuve est faite avec ces chairs à canon !

Votre réponse
Postez un commentaire