En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alep : les rebelles syriens abandonnent leurs positions
 

Les rebelles syriens ont annoncé ce mercredi qu’ils abandonnaient leurs positions dans le quartier de Salaheddine à Alep où de violents combats avaient lieu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    En vrai ça veut dire: "ils se sont pris une branlée".

  • charbonnier
    charbonnier     

    il est grand temps que l'armee syrienne neutralise les rebelles ou les insurges, suivant la presse..russie chine et la dixieme d'autres pays , tenez bon.d'accord avec les autres commentaires

  • superbou66
    superbou66     

    Je rappelle une toute petite chose mais qui a une grande importance: Bachar-el-Assad a été officiellement et régulièrement élu à la présidence de la Syrie en 2000 par REFERENDUM!
    Alors, messieurs les médias, de temps en temps, il serait bon de le rappeler.....Mais, on remarquera tous qu'ils font l'impasse sur cette information connue de tous....

  • alexis98765
    alexis98765     

    je ne vous comprends pas messieurs mesdames les journaleux. hier vous parliez d 'ARMEE LIBRE DE SYRIE et que le régime était entrain de vivre ses dernières heures. aujourd'hui vous nous parlez de la débacle des REBELLES ( il ne s'agit plus d'armée libre). franchement vous devriez faire un peu d'analyse et étudier l'histoire et ne pas être de simple caisses de résonance des chancelleries.

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    Mes analyses m'indiquent la même chose. C'Est une guerre de conquête, et juste à cause de la manière perverse dont c'Est organisé, j'espère que le peuple syrien vaincra et donc que leur représentant Hassad aussi.

  • CameLeon75019
    CameLeon75019     

    l'occident a peut-etre compris qu'ils n'y pourront rien tant que le peuple syrien est derriere son leader en désignant systématiquement les positions des mercenaires venu de partout pour faire tomber un régime,aucune image,aucun commentaire sur la manif montre(9 000 000 de pers)en soutient a leur leader...POINT BARRE!J'ai des vrais info moiLe reste n'est que propagande et littérature sans aucun interet quelconque!

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    hier c'était la fin du régime de bachar,aujourd'hui les rebelles syriens (qui sont loin d'être tous syriens)reculent,les médias doivent être déçus ainsi que lolo fabius.

  • padoue
    padoue     

    Tant mieux ou tant pis,je ne sais pas ,pour eux.Il y a assez d'inquiétude pour l'avenir de nos enfants et petits-enfants pour se focaliser sur celui des autres .ras le bol!!!

Votre réponse
Postez un commentaire