En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président centrafricain fuit en république démocratique du congo
 

BANGUI (Reuters) - Les rebelles centrafricains du Séléka se sont emparés de Bangui et le président François Bozizé s'est enfuit en République...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cultivé
    cultivé     

    Je suis très attristé de savoir qu’au 21eme siècle il y ait encore des personnes qui brillent d’un obscurantisme aussi aigu .Pensez-vous que c’est par simple générosité que la France intervient en Afrique ? Ben non ! Ne soyez pas aussi stupide, Jeune homme ! C’est triste, mais je vais quand même profiter de l’occasion pour vous informer que la France vie pleinement au dépend des richesses du sous-sol de ces pays d’Afrique, il n’y a pas de France sans Afrique. C’est pour ses intérêt et non par générosité que la France des pilleurs y interviennent. Alors je recommande que l’on n’évite de publier sur ce forum des ânerie du type , je cite: « Que l'Afrique se débrouille avec sa Merde en France nous avons assez de travail avec la notre ». Je ne vais pas m’étailler plus longuement parce que je respect tous les individus sans distinction quelque soit leur appartenance ou encore la couleur de leur peau, mais Juste préciser d’éviter le ridicule !

  • LE CIVILISE
    LE CIVILISE     

    Monsieur je ne sais comment il s’appelle, je suis très attristé de savoir qu’au 21eme siècle il y ait encore des personnes qui brillent d’un obscurantisme aussi aigu .Pensez-vous que c’est par simple générosité que la France intervient en Afrique ? Ben non ! Ne soyez pas aussi stupide, Jeune homme ! C’est triste, mais je vais quand même profiter de l’occasion pour vous informer que la France vie pleinement au dépend des richesses du sous-sol de ces pays d’Afrique, il n’y a pas de France sans Afrique. C’est pour ses intérêt et non par générosité que la France des pilleurs y interviennent. Donc vs la f..rmez !

  • QQKK
    QQKK     

    De puis que les nègres gèrent leur pays la population est dans la misère eux aussi ils ont copiés sur la gestion socialiste.

  • smartiz
    smartiz     

    roi nègre, chasse un ancien roi nègre!..... BOF! c'est pas nouveau! cela fait des siecles, que c'est comme ça!

  • nanardu77
    nanardu77     

    VITE MON JET PRIVE ET DIRECTION PARIS PLACE VANDOME......

  • 14071789
    14071789     

    a du planquer le fric voler en suisse !!! tous les mêmes ! les guignols qui arrivent veulent se remplir les poches , que dis-je remplir un compte à genève !!! chacun son tour, ne vous inquiétez pas , nos multinationales feront la pute avec les nouveaux maîtres , elles ont l'habitude !!!!et nos politiques viendront chercher les valises en dollars pour les affiches de 2017 .

  • hji
    hji     

    Que l'Afrique se débrouille avec sa Merde
    en France nous avons assez de travail avec la notre .

  • 14071789
    14071789     

    et alors quoi !!! on s'n moque de bangui !!! qu'ils se débriuillent entre eux et que l'on s'occupe des problèmes franc-français !!!!!!
    ras le bol de la francafrique ! moi je veux la francefrançaise !!!! ok

  • dertza
    dertza     

    pas étonnant quelle honte!!!! de fuir son pays en laissant le peuple derrière ,toujours aussi courageux ces Africains.

  • paddy39
    paddy39     

    On en est encore au précédent livre blanc, celui de la droite et vous verrez que Hollande ne touchera qu'à la marge....et puis il faut bien acheter des rafales, j'ai pas dit des sacs de couchage et des parkas chaudes...faut pas déconner quand même.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire