En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BEYROUTH (Reuters) - Les rebelles syriens ont attaqué mercredi un axe routier dans le nord du pays pour tenter de priver les forces fidèles au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    Qui est le menteur Robert Faurisson et la guerre 1939 - 1945 ou Laurent Fabius sur la guerre en Syrie

  • BBR
    BBR     

    Ne dite pas de bêtises personne d'al Qaïda n'est au service de la CIA ne croyez pas ses conspirationistes comme soral qui vous raconte des bêtises et qui estiment dire la vérité car si cela été vraiment vrai et qu'ils relevait des secrets embarrassant alors pourquoi personne ne les fait taire depuis avouait que c bizarre quand même, et pourquoi les membres americano européens à leur retour du front vont t-il en prison? La vérité est que les États unis pour leur interets dans cette région ne doivent pas, mais ont plutôt intérêt de se mettre au côté des sunnite et encore plus depuis les révoltes arabes car nous sommes largement majoritaire 90pourcent des musulmans sont sunnites et ont représente plus d'un milliard 600millions de musulman sunnite contre à peu près 200millions de chiites. Les musulmans sont de plus en plus frustré aujourd'hui plus que jamais encore, une véritable bombe à retardement donc mieux faut ne pas se les mettre à dos, voilà la réelle chose pour laquelle ont ne nomme plus ses musulmans terrorisme. Je le reconnaît certains actes chez les extrémistes relève d'une idéologie de terreur mais la finalité de leur idéologie n'a rien de tel car l'islam cette religion qui est un milieu entre spiritualité et le domaine politico juridique est tous simplement l'identité profonde des musulmans et cela ne changera jamais.

  • bebert003
    bebert003     

    Depuis 2 ans les médias comme les politiques
    le mot terroriste a disparu de leur vocabulaire
    Normal ils sont complice

  • bebert003
    bebert003     

    Les attentats du 11 septembre 2001, l'Indonésie, Madrid, Londres j'ai toujours entendu dire que c'était Al Quaida les responsables, choses que j'ai jamais cru.
    On peut le vérifier aujourd'hui Al Quaida à toujours été service de la CIA

  • JEAN LEON D ELA CONNERIE
    JEAN LEON D ELA CONNERIE     

    Les soi disant rebelles prennnent une volée actuellement..PAS ETONNANT QUE L'ON CHERCHE DES COMBATTANTS...!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire