En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les rebelles islamistes du Sud libyen sont probablement responsables de l'attentat à la voiture piégée contre l'ambassade de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Impossible de savoir vraiment ce qui se passe en Lybie tout comme d'ailleurs dans les pays arabes après leurs révolutions. Des tyrans ont été virés mais aussitôt remplacé par des groupes islamistes bien plus dangereux car fous de Dieu....

  • lecoyote
    lecoyote     

    Voilà un mauvais et douloureux retour de manivelle. Après avoir sur-armé les pseudo rebelles libyen pour faire tombé le régime de Kadafi. Nous retombons dans la réalité, Kadafi devait certainement beaucoup emmerder certains politique français, il fallait à tout pris le supprimer vu que la justice française qui enquête sur certaines affaires politico financière juteuse et ou des politiques français corrompus étaient et sont liés encore risquait de tombé, le temps pressé.
    Donc il était plus facile de déclencher la pseudo révolte libyenne en les arment et laissé faire le sale boulot. Et maintenant ce sont des innocents qui payent pour les autres. Actuellement il n'est pas bon d'être en politique en France.

  • strangelove
    strangelove     

    Avec leurs remerciements..

  • descente
    descente     

    pour les question administratif du gouvernement lybien il faut voir avec le secrétaire général bernard-henri levy,il doit avoir tout les documents du dossier.

Votre réponse
Postez un commentaire