En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les rebelles disent avoir abattu un mig, damas dément
 

BEYROUTH (Reuters) - La rébellion syrienne a revendiqué la destruction, lundi, d'un chasseur l'armée de l'air dans l'est du pays, une version...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Drago
    Drago     

    ?מי

  • charbonnier
    charbonnier     

    rebelles...insurges...terroristes...armes par l'occident dont la france...une honte

  • vousnousfatiguez
    vousnousfatiguez     

    Vous nous rabattez les oreilles tous les jours avec VOS CHERS REBELLES SYRIENS et les méchancetés qu'ils subissent par l'état Syrien . On s'en fout qu'ils se débrouillent entre Syriens... Pendant ce temps là ce qui se passe en FRANCE est GRAVISSIME on met l'info sous le tapis pourtant des gangs organisés sont en train de tabasser nos policiers et nos gendarmes, les populations vivent un enfer, le chaos, et pendant ce temps là le cercle médiatico-politicien réflechit s'il faut impliquer nos troupes pour aider des "rebelles" (dont on ne connait meme pas les origines). La guerre a lieu tous les jours SUR NOTRE TERRITOIRE avec des bandes qui tuent, braquent,terrorisent NOTRE PEUPLE à la kalachnikoff NOS SOLDATS DOIVENT DEFENDRE LEURS COMPATRIOTES, point!!!!!

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    les rebelles ou plutot les mercenaires islamistes ont besoin de propagande positive mais un chasseur abattu ne veut pas dire victoire,alors les médias ont la sale manie de prendre parti pour les gentils insurgés ???????

  • smithnini
    smithnini     

    Quelle rebellion? ils ne s entendent meme pas entre eux...l avion a du etre abbatu par des mercenaires...ce conflict sent la poudre, de toute facon, meme si personne n est tout blanc dans cette histoire, on a quand meme quelqu un qui tire sur sa population...c est foutu pour lui, ce n est qu une question de temps...

Votre réponse
Postez un commentaire