En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les rebelles centrafricains disent qu'ils pourraient entrer dans bangui dimanche ou lundi
 

(Reuters) - Les rebelles centrafricains du Séléka pourraient entrer dans la capitale Bangui dès "ce soir ou demain matin" et n'ont pas encore...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jis
    jis     

    en cette fin d'année je suis abasourdi par tant de réactions haineuses et dépourvues de d'humanité. Je ne vous souhaite pas de connaître une situation de guerre.
    Paix à vous.
    jis

  • anna bella
    anna bella     

    surtout, ne pas s'en mêler,.....ce sont leurs affaires: et en plus sinon, ils vont encore rappliquer en France

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    les africains sont incapable de ce gérer seul tout simplement. inutile de chercher des excuses ou des complots .l Afrique c est l Afrique et ça le restera tout simplement parce que les habitant de l Afrique sont les africains !!!

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    mise a part l Afrique du sud qui fonctionne a peu prêt bien avec quelques rappel a l ordre de temps en temps !!! pour les autres pays c' est encore le moyen age ! ces pays ne s' en sortiront jamais !!!! la colonisation est finalement ce qui peu leur arriver de mieux . les habitants le disent eux même dans certain pays d ailleurs

  • raimu 13
    raimu 13     

    C'est parfait ! Les rebelles vont entrer à Bangui et flinguer tout le monde. Avec 50000 ou 60000 morts cela fera çà de moins à accueillir dans les jardins de l'Elysée. C'est Valérie et Flamby qui vont être contents, les Islamistes vont faire des économies à la Sécu et aux organismes sociaux. Même le DAL n'aura pas à les loger, à condition qu'ils soient enterrés sur place à Bangui.Allah est grand mais Flamby est tout petit.

  • 14071789
    14071789     

    flamby a prévu le coup : il accueillera tous les centrafricains en france : flamby est merveilleux et le coeur sur la main quand ce n'est pas lui qui paie !!!! flamby augmente son électorat !!! flamby est rayonnant tel un messie !!!!! peut être qu'il copinera avec aqmi ???? on sait pas et pour que les "adhérents" d'aqmi votent pour lui il transformera marseille en émirat financé par le quatar avec nanar ' pour faire illusion comme maire , pardon , comme émir ????????????
    Flamby peut tous les miracles ..............IL EST BIEN LE FILS SPIRITUEL DE TONTON ( ancien ministre de vichy ) , ce n'est pas rien !!!!!

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    les pays africains vont y passer les uns apres les autres que ce soit en afrique du nord ou subsaharienne......et ceci est voulu ...le tout est de savoir pkoi..!

  • L.P33
    L.P33     

    Peur de qoi...???? Que les survivants arrivent en France en tant que réfugiés politiques...Oui moi aussi cela m'inquiète, pas ce qui se passe dans leur pays

  • fredddddd
    fredddddd     

    ça me fait peur et j'en accorde une très grande attention !

Votre réponse
Postez un commentaire