En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Contre-attaque des rebelles syriens près d'alep
 

par Hadeel Al Shalchi ALEP, Syrie (Reuters) - A l'aide d'un char pris aux militaires, les rebelles syriens ont attaqué jeudi la base aérienne de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    De plus OBAMA à dit avoir envoyé de très grosses sommes d'argent aux rebelles pour les soutenir(le futur gouvernement après Assad est déjà formé et préparé). Bien sûr, il suffit juste de lire autres choses que les journaux Français. L'argent n'a point d'odeur et la manière de s'en procurer non plus! Que de sang par personnes interposées ont tous ces responsables "politiques" sur les mains, et on leur donnent la "médaille de la paix", c'est tristement comique!

  • forgaia
    forgaia     

    Si cela ne tenait qu'à lui (drôle de philosophe ce monsieur,) il raserait "gratis". Lui comme Fabius qui est devenu un va t'en guerre (bizarre POUR UN DIPLOMATE de l'Etrange) veulent tout rasé dans le coin. Ils devraient se souvenir de la phrase de Lincoln: On peut mentir à une groupe de gens, on peut mentir à une nation mais on ne peut pas mentir au monde tout le temps! Croyez-moi tout a une fin et pas toujours ce que l'on croit. Pendant ce temps Mr.Hollande passe de bons jours à Brégançon comme un homme normal pas gêné par tout le remue-ménage autour de l'Euro, de la Syrie et autres affaires plus ou moins "scabreuses". Normal lui du moment que ces "sbires" travaillent, le reste n'est que broutille! Je me disais qu'il faudrait qu'il évite d'aller au Mali parce que là-bas au Nord, ils coupent la tête aux "adultères". c'est la charia, la loi que nous allons inscrire dans notre constitution. Les Américains se commencent à la trouver "intéressante" actuellement pour la mettre en place chez eux, Eh oui, comme nous faisons tout comme eux!

  • ESTURGEON
    ESTURGEON     

    Bien observé. On ne dit pas que les Israëliens attisent le feu dans la région, avec l'appui des américains. Toutefois, lorsque des rebelles ont des chars et des missiles, on peut comprendre qu'ils sont sérieusement aidés.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    Comme d'habitude il n'y a que des gentils d'un coté et les très très méchants de l'autre,en fait il s'agit d'une guerre religieuse interne à la syrie qui ne nous regarde pas mais il faut toujours que l'on se mèle des affaires des autres au lieu de s'occuper des notres.

  • Théo747
    Théo747     

    Ce qui n'est pas normal c'est de voir les occidentaux aux ordres des fanatiques du likoud, qui leur désigne les objectifs au moindre coût, quitte à se plaindre ensuite de l'arrivée des islamistes, mais cela fait partie de leur stratégie de paraître toujours en situation d'agressés...

  • cbrf
    cbrf     

    Le teroriste dans l affaire c est bachar qui envoi sont armée masacré sot peuple.quelle tristesse.

  • sendrine coumani
    sendrine coumani     

    Les américains arment les terroristes islamistes Syrien ! Vous trouvez cela normal ?? Moi pas

Votre réponse
Postez un commentaire