En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affrontements en syrie
 

AMMAN (Reuters) - De violents combats ont éclaté tôt lundi matin entre les forces gouvernementales syriennes et des rebelles de l'Armée syrienne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    De Gaulle a dit : L'ONU est un machin ! et il avait raison. L'ONU n'arrive à rien. Tout le monde continue de vendre des armes à la Syrie aux deux camps. C'est une guerre de religion entre les Sunnites et les Chiites. La Chine et la Russie leur achètent toujours leur pétrole.
    El Assad à encore de beaux jours devant lui ! Il a le soutien de l'Iran que personne n'ose aller chatouiller de peur d'un conflit mondial ! Il faut laisser les Syriens se mettre sur le gueule et surtout on s'en mêle pas !

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Personne n'arrive à rien dans cette guerre civile, qui n'est en fait qu'une guerre de religion entre Sunnites et Chiites. Tout le monde condamne cette guerre, mais tout le monde continue de leur vendre des armes et de leur acheter leur pétrole et leur gaz ! El Assad a encore de beaux jours devant lui !

Votre réponse
Postez un commentaire