En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La communauté internationale, réunie à Paris lundi pour la conférence sur la sécurité en Irak, a promis de soutenir "par tous les moyens nécessaires la lutte de Bagdad contre l'Etat islamique.
 

Les présidents français François Hollande et irakien Fouad Massoum ont lancé un appel pressant à la mobilisation internationale contre les jihadistes de l'EI lundi à Paris. Malgré un engagement des participants à la conférence sur la sécurité en Irak à déloger Daesh, de nombreuses questions restent en suspens.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409     

    Il sembre donc qu'il y a pire que l'Iran et la Syrie du point de vue democratique. Les 2 Etats l'avaient compris bien avant les USA avec leur vision occidentale de la liberté. Tout cela pour eviter un revolution islamique chez les producteurs de pètrol, qui ont toujours soutenu la pauvreté, la soumission, la concentration des richesses, et l'ignorance des droits de l'homme. les jihadistes qui sont pires, deteste l'argent parcequ'elle èloigne les Hommes de la religion. Donc c'est un vrai combat entre le nouveau ordre mondial et les intègristes prèchant pour le retour du moyen age, ou la vie servait à prier en attendant la mort

  • al Azar
    al Azar     

    Avez vous entendu l'intervention de presse de Hollande ! DAECH...DAECH...DAECH... plein la bouche pour nous empêcher d'entendre ETAT ISLAMIQUE ou EI. Mais ça veut dire la même chose ! Il applique le précepte de Jean Jaurès et persévère : "Quand nous, socialistes, ne pouvons changer les choses et bien changeons les mots" !!! Il nous prend pour des mineurs mentaux (minus habens) !

    al Azar
    al Azar      (réponse à al Azar)

    "cachez ce sein que je ne saurais voir" (Le Tartuffe - Molière).

Votre réponse
Postez un commentaire