En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Pussy Riot saisissent la Cour européenne des droits de l'Homme

Mis à jour le
3 membres des Pussy Riot lors de leur procès pour « vandalisme motivé par la haine religieuse », en août 2012 à Moscou.
 

Trois membres des Pussy Riot ont fait appel auprès de la Cour européenne des droits de l'homme de leur condamnation à 2 ans de détention, a annoncé jeudi leur avocat. Selon lui, la Russie a violé leur liberté d'expression et ne leur a pas offert un procès équitable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • le rappeur de l'espace
    le rappeur de l'espace     

    pour exiter, le corporatisme à deux euros on s'en fout, on ne met pas en prison des punkettes qui font les punkettes sous prétexte qu'elles sont punk ...Comme si personne n'avait connu les années 77 et années 80, c'est bon les punks n'impressionnent plus mais par contre les punks enmerdent tous les cons de la planète...

  • le rappeur de l'espace
    le rappeur de l'espace     

    Lui il va autant te démolir leur concept que de la savourer dans une autre vidéo...Ce n'est pas constructif...De toute manière il n'y a pas à être pour ou contre, on ne met pas les jeunes fille qui font du punk en prison parce qu'elle font leur job de punkettes...

  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Pas besoin de vos leçons, je suis pas débile... Et puis, ma santé va très bien... Et oui, pour moi la Russie n'est pas dans l'Europe! Donc "Cour européenne des droits de l'Homme" veut bien dire ce que ça veut dire!
    L'Europe ne va pas se préoccuper de toutes les affaires du monde... Qu'elle s'occupe déjà de nous... ça sera bien!

  • MOIPRESIDENT
    MOIPRESIDENT     

    Pussy Riots et Femen : des agitatrices anarchistes payées par qui ? Aucune complaisance à l'égard de cette racaille.

  • +LHO+L100
    +LHO+L100     

    Comme les Baumettes les flots ?

  • fifirififi
    fifirififi     

    Arrête ton cinema et regarde ce que j'ai trouvé. Elles ne sont pas très reluisantes. http://www.youtube.com/watch?v=nRWAR6TplTo A minima cela devrait permettre de se poser des questions.

  • le rappeur de l'espace
    le rappeur de l'espace     

    ce n'est que blasphématoire et ne mérite pas pour autant une charia orthodoxe envers ces jeunes filles qui s'affirment

  • le rappeur de l'espace
    le rappeur de l'espace     

    on n'impose pas une sorte de charia ala catholique pour ce que TOUS les groupes punks au mondes dénoncent ou provoquent sur les religions depuis 40 ans.

  • RITON LA FRITE
    RITON LA FRITE     

    Pour M pokora Obispo etc c la taule a vie

  • MORVANDIAU
    MORVANDIAU     

    En russie la religion orthooxe est religion d'etat,2a de camp c'est pas cher, imaginez la meme chose au yemen c'etait lapidation illico ,et ces pseudo rebelles des que cela vas pas on saisit les organisations bourgeoise ,confier le 93 a poutine ,il vas en faire un havre de paix avec tout les chances pour la france au fond de l'eau

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire